Ce sujet a été résolu
????????????????
elle sort d'où cette question de con ?
en sah quand je chante en voiture je me trouve plutôt balèze, j'avoue. je trouve même des harmonies parfois. après c'est pas une compèt quoi
elle sort d'où cette question de con ?
en sah quand je chante en voiture je me trouve plutôt balèze, j'avoue. je trouve même des harmonies parfois. après c'est pas une compèt quoi
mais dans la voiture ça compte pas y'a le bruit du moteur qui trouble le chant donc on entend ce qu'on veut c'est comme sous la douche
il y a un an
sandra n'avait pas à faire ça nous sommes d'accord ?
T'as déjà eu un oliver de poche à la fac ou au lycée toi ?

il y a un an
T'as déjà eu un oliver de poche à la fac ou au lycée toi ?

ça te regarde pas !!!!!!
il y a un an
ça te regarde pas !!!!!!
çOk pardon je voulais juste percer à jour tes plus grands secrets et dans le même temps vérifier que t'étais une humaine normale
il y a un an
mais dans la voiture ça compte pas y'a le bruit du moteur qui trouble le chant donc on entend ce qu'on veut c'est comme sous la douche
Oh tu sais mème si je chantais dans un chantier je saurais que c’est vraiment naze
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je sais qu’il y a un gros biais quand on est sous la douche et qu’on croit chanter bien
mais non ma meuf confirme qu’en vrai je chante bien, je sais aussi très bien faire semblant de très mal chanter pour lui peter les couilles
mais non ma meuf confirme qu’en vrai je chante bien, je sais aussi très bien faire semblant de très mal chanter pour lui peter les couilles
il y a un an
Mais pourquoi tu t'infliges ça litaire
C'est tes 480 qui te partagent ça ??
C'est tes 480 qui te partagent ça ??
C'est bien ce jeu ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
çOk pardon je voulais juste percer à jour tes plus grands secrets et dans le même temps vérifier que t'étais une humaine normale
mme s secrets resteront bien gardés jusqu'à la fin des temps après ils tomberont dans le domaine public
il y a un an
C'est bien ce jeu ?

Euh je sais pas pour le jeu mais son developpeur est apparemment un sacré tarax au centre de plein de scandales
A ce que j'ai compris c'est le prototype du creep qui a été lobotomisé par internet et les cercles les plus sombres de 4chan

A ce que j'ai compris c'est le prototype du creep qui a été lobotomisé par internet et les cercles les plus sombres de 4chan

il y a un an
Oh tu sais mème si je chantais dans un chantier je saurais que c’est vraiment naze
dis pas ça je suis sûre que tu chantes juste l'important c'est d'y mettre du coeur
il y a un an
je sais qu’il y a un gros biais quand on est sous la douche et qu’on croit chanter bien
t'as quel âge ? t'as autour de 24 ans non ?
il y a un an
Tu t’ennuies toi non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mme s secrets resteront bien gardés jusqu'à la fin des temps après ils tomberont dans le domaine public
Ouais mais au moins est-ce que tu peux me dire si t'es née sur terre ou pas ?

il y a un an