InscriptionConnexion
Si seulement c'était aussi simple
:uwu:
Il t'a donné un conseil incomplet il faut également porter un bracelet d'homme
:ok:
il y a un an
cette vidéo a changé ma vie
il y a un an
C'est inspirant
:aurora:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
cette vidéo a changé ma vie
Stop me copier ça va devenir crampé que je suis ton double compte
:clairopfff:
il y a un an
Il t'a donné un conseil incomplet il faut également porter un bracelet d'homme
:ok:
Ah?
:Azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Stop me copier ça va devenir crampé que je suis ton double compte
:clairopfff:
c'est toi qui me recopie d'abord !!!!
:sploush:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est toi qui me recopie d'abord !!!!
:sploush:
Non c'est toi la copieuse !!!
:pouSaint:
il y a un an
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
J'ai la haine putain
il y a un an
J'ai la haine putain
Raconte nous
:Sad_b:
il y a un an
J'ai la haine putain
fais-toi une tartine
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
fais-toi une tartine
T'es encore bourrée de ta fiesta de cet aprem ?
:(
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Raconte nous
:Sad_b:
Après avoir fait mes courses je suis allée au travail de ma mère pour rentrer avec elle vu que j'ai pas de bagnolent et en gros t'avais deux bouffonnes dans l'escalator du métro qui étaient à deux sur la même marche et bloquaient donc le passage alors que si t'es immobile sur l'escalator tu te mets du côté droit pour que les gens qui marchent aient de la place pour passer c'est la règle que les gens appliquent d'habitude
Y en avait une avec une trotinette je précise (pas pliée donc deuxième faute)
Ma mère dit pardon à la cassos dans le passage pour qu'elle libère le côté gauche et ensuite elle ou sa pote sort « MERCI DE RIEN » avec un ton agacé en mode il aurait fallu lui dire merci alors qu'elle avait pas à être là, je passe après ma mère et elles font « toi on te laisse passer tu dis pas merci », deux secondes après je me mets à leur faire un doigt en continuant à descendre l'escalator je sais pas si elles ont vu et je l'entends dire « malpolies »
Elle a seulement retenu qu'elle ou sa pote a dû se décaler avec la trotinette alors que c'était chiant à faire mais à aucun moment elles se sont dit que le problème venait d'elles
Pas besoin de préciser l'origine vu que dans 100% des cas c'est le même phénotype qui provoque ce genre d'interaction à base de « je fais des remarques désobligeantes aux autres alors qu'ils sont pas en tort » c'est toujours les mêmes engeances consanguines qui pourrissent la vie quand on va en ville
il y a un an-PEMT
Je passe simplement l’espace d’un instant pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne nuit
GIF
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
Je passe simplement l’espace d’un instant pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne nuit
GIF
Bonne nuit, fais de beaux rêves
:Onche_dodo:
:miaou:

il y a un an
Après avoir fait mes courses je suis allée au travail de ma mère pour rentrer avec elle vu que j'ai pas de bagnolent et en gros t'avais deux bouffonnes dans l'escalator du métro qui étaient à deux sur la même marche et bloquaient donc le passage alors que si t'es immobile sur l'escalator tu te mets du côté droit pour que les gens qui marchent aient de la place pour passer c'est la règle que les gens appliquent d'habitude
Y en avait une avec une trotinette je précise (pas pliée donc deuxième faute)
Ma mère dit pardon à la cassos dans le passage pour qu'elle libère le côté gauche et ensuite elle ou sa pote sort « MERCI DE RIEN » avec un ton agacé en mode il aurait fallu lui dire merci alors qu'elle avait pas à être là, je passe après ma mère et elles font « toi on te laisse passer tu dis pas merci », deux secondes après je me mets à leur faire un doigt en continuant à descendre l'escalator je sais pas si elles ont vu et je l'entends dire « malpolies »
Elle a seulement retenu qu'elle ou sa pote a dû se décaler avec la trotinette alors que c'était chiant à faire mais à aucun moment elles se sont dit que le problème venait d'elles
Pas besoin de préciser l'origine vu que dans 100% des cas c'est le même phénotype qui provoque ce genre d'interaction à base de « je fais des remarques désobligeantes aux autres alors qu'ils sont pas en tort » c'est toujours les mêmes engeances consanguines qui pourrissent la vie quand on va en ville
Douce nuit et jovial lendemain
:calinneko:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es encore bourrée de ta fiesta de cet aprem ?
en vrai j'ai un peu bu
:MarisaSad:
il y a un an
PetitChaton !
:matou:
il y a un an
Avoue la vanne est meta
:calinneko:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en vrai j'ai un peu bu
:MarisaSad:
Ca se sent un peu, t'es plus marrante je trouve
il y a un an