Ce sujet a été résolu
AYAAAAA
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Détrompe toi c'est souvent moi qui fais la cuisine, et je me débrouille très bien
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
il y a un an
Tindergold2
1 an
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)

Toast
il y a un an
En fait vous êtes pire que les kheys qui essayent de se rassurer de leur hétérosexualité alors qu'ils couchent avec des traps
il y a un an-PEMT
En fait vous êtes pire que les kheys qui essayent de se rassurer de leur hétérosexualité alors qu'ils couchent avec des traps
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast pitié
Voici une analyse visuelle et statistique des interactions de Pirate_Du_Gange sur le forum Onche.org, basée sur les données disponibles :
1. Nombre d’Interactions avec les Utilisateurs Clés :
• Jouhn_Ingroum : 45 interactions
• Lydra : 38 interactions
• Sogdianos : 25 interactions
• Ash : 20 interactions
• MaitreCorpsBeau : 18 interactions
• CleaMolette : 15 interactions
2. Participation dans des Sujets Humouristiques :
• Jouhn_Ingroum : 20 participations
• Lydra : 18 participations
• Sogdianos : 10 participations
• Ash : 8 participations
• MaitreCorpsBeau : 5 participations
• CleaMolette : 2 participations
3. Participation dans des Sujets Sérieux :
• Jouhn_Ingroum : 5 participations
• Lydra : 4 participations
• Sogdianos : 10 participations
• Ash : 12 participations
• MaitreCorpsBeau : 13 participations
• CleaMolette : 8 participations
4. Participation dans des Sujets de Trolling :
• Jouhn_Ingroum : 20 participations
• Lydra : 16 participations
• Sogdianos : 5 participations
• Ash : 0 participations
• MaitreCorpsBeau : 0 participations
• CleaMolette : 5 participations
Ces graphiques permettent de visualiser clairement les interactions et la participation de Pirate_Du_Gange avec différents utilisateurs et dans différents types de sujets sur le forum.
🧐🧐🧐
il y a un an
"Je suis asexuelle hihi jamais je ne flirterai avec un mec hihi le sexe me degoute hihi ^^"
il y a un an
Sur un mort Alyx en dépit de ENT
Sur un scientifique de Black Mesa
il y a un an
Totalement VIERGE monami
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
Je suis littéralement une feuille A4 lors d’un contrôle suprrise… Si pur… Si doux…
il y a un an
Au niveau zéro. Je ne vois que de la lucidité. De toute façon d'ici quelques temps vous direz que c'était absolument pas du troll et que vous avez toujours assumé
il y a un an
Alors je tiens a dire qu'on a juste dormi ensemble et qu'il s'est rien passé de plus !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Totalement VIERGE monami
Ouais non pour moi une feuille A4 vierge ça ressemble plus a un/une adolescent/e toujours puceau qui s'est scarifié absolument tout le corps
Après voila.... si tu ressembles a un zèbre Jouhn tu peux nous le dire
il y a un an
Au niveau zéro. Je ne vois que de la lucidité. De toute façon d'ici quelques temps vous direz que c'était absolument pas du troll et que vous avez toujours assumé
Comment tu évites les fautes de frappes malgré ton strabisme ?
Tu as un clavier adapté ?
Tu as un clavier adapté ?
il y a un an
Ouais non pour moi une feuille A4 vierge ça ressemble plus a un/une adolescent/e toujours puceau qui s'est scarifié absolument tout le corps
Sociopathe mental là
il y a un an
Toast
J’arrive pas à poster 3 images dans 1 seul post, donc je vais répondre 3x
Post 1 :
Analyse et Visualisation des Données de l’Utilisateur Zephyr
Voici quelques graphiques et statistiques basés sur l’activité de Zephyr sur le forum Onche.org.
1. Distribution des Interactions par Sujet
Le graphique ci-dessous montre la répartition des interactions de Zephyr en fonction des différents sujets sur lesquels il poste.
2. Répartition des Réactions par Sujet
Ce graphique empilé présente la répartition des réactions (positives, négatives, neutres) que Zephyr reçoit pour chaque sujet sur lequel il poste.
3. Interactions avec les Interlocuteurs Fréquents
Le dernier graphique illustre le nombre d’interactions de Zephyr avec ses interlocuteurs les plus fréquents, notamment Jerkeke et Juiffondor.
Données Intéressantes
1. Sujet le Plus Interactif : Le sujet “Censure sur Instagram” génère le plus d’interactions pour Zephyr, représentant 30% de ses posts.
2. Réactions Négatives : Zephyr reçoit une proportion élevée de réactions négatives, surtout lorsqu’il discute de “Racisme sur le forum” et lors de “Insultes et confrontations”.
3. Interlocuteur Principal : Jerkeke est l’interlocuteur le plus fréquent de Zephyr, avec qui il a le plus d’interactions comparé à Juiffondor et d’autres membres divers.
Ces analyses montrent que Zephyr est un utilisateur engagé, avec une forte tendance à susciter des débats et des réactions variées, souvent polarisées.
Post 1 :
Analyse et Visualisation des Données de l’Utilisateur Zephyr
Voici quelques graphiques et statistiques basés sur l’activité de Zephyr sur le forum Onche.org.
1. Distribution des Interactions par Sujet
Le graphique ci-dessous montre la répartition des interactions de Zephyr en fonction des différents sujets sur lesquels il poste.
2. Répartition des Réactions par Sujet
Ce graphique empilé présente la répartition des réactions (positives, négatives, neutres) que Zephyr reçoit pour chaque sujet sur lequel il poste.
3. Interactions avec les Interlocuteurs Fréquents
Le dernier graphique illustre le nombre d’interactions de Zephyr avec ses interlocuteurs les plus fréquents, notamment Jerkeke et Juiffondor.
Données Intéressantes
1. Sujet le Plus Interactif : Le sujet “Censure sur Instagram” génère le plus d’interactions pour Zephyr, représentant 30% de ses posts.
2. Réactions Négatives : Zephyr reçoit une proportion élevée de réactions négatives, surtout lorsqu’il discute de “Racisme sur le forum” et lors de “Insultes et confrontations”.
3. Interlocuteur Principal : Jerkeke est l’interlocuteur le plus fréquent de Zephyr, avec qui il a le plus d’interactions comparé à Juiffondor et d’autres membres divers.
Ces analyses montrent que Zephyr est un utilisateur engagé, avec une forte tendance à susciter des débats et des réactions variées, souvent polarisées.
🧐🧐🧐
il y a un an