InscriptionConnexion
Ah ouais bah exactement ça
:Bizarre_Coucou:
il y a 2 ans
A l'aide j'ai regardé le moule bite hot dog
:nooooo:
il y a 2 ans
Issou, il faut savoir que les indiens ont des nano-paf
:selection:


Pour ça que les indiennes espèrent au moins une fois dans leur vie de se faire retourner par tout sauf un indien
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je voyais pas les Gange-man comme des êtres humain a la base donc....
:Zidahi:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Le Pajeet est moche, petit (dans tous les sens du terme) est très entrain a développer des infections, des excroissance gigantesque, des membres en plus ou bien en moins, pue, sale, repoussant, ne peut pas s'empêcher de bouger sa tête quand il parle, arrogant, et vie dans une profonde désillusion
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
G mangé pizza
:Cheval_assis:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Vien la
:aurora:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ça rend zinzin le manque
:Crie:
il y a 2 ans
:depressif:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Pareil, c'est ma copine imaginaire
:chat_fdv:
il y a 2 ans
Perso je remercie le saint hasard de m'avoir fait comme je suis
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Oe je fais toutes les pizzerias là
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Vous parlez de 1millard de personnes
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Même bogoss Bollywood ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Donc en gros la ça délire sur les indiens à partir d'un post d'un type qui s'appelle Esteban et est clairement sud américain ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Oe je fais toutes les pizzerias là
A l'abordage
:cestpizza:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Vous parlez de 1millard de personnes
Plutôt d'1,5m donc ça veut dire que le hasard était en notre faveur, t'imagines naitre dans un bidonville de New Delhi toi ? t'imagine la vie de merde dans tous les sens du termes qu'ils vivent ?
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Donc en gros la ça délire sur les indiens à partir d'un post d'un type qui s'appelle Esteban et est clairement sud américain ?
:Risisinge:
T'a vu c'est bizarre le racisme hein
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Paradis
:Cheval_assis:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans