Ce sujet a été résolu
Alexandre, Jean, Anselme, Ambroise
Anthony tu aimes?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Moi je la trouve profondément antipathique après certes je ne suis pas la série en détail après peut être qu'elle devient moins peste en grandissant...
Au début elle a 11 t'es not ready pour les gosses toi
il y a un an
le peuple espagnol est sans doute le peuple le plus baroque, ils sont dans l'exubérance, mais pas une exubérance d'extravagant, c'est une exubérance profonde et spirituelle (enfin dans la haute culture espagnole au moins)
EXACTEMENT
Je n’aurais pas su décrire aussi bien mon ressenti
Rien que pour les fêtes religieuses, ils en émane une telle vitalité et force dans leurs acclamations en chœur peu importe les générations
Rien que pour les fêtes religieuses, ils en émane une telle vitalité et force dans leurs acclamations en chœur peu importe les générations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Alexandre, Jean, Anselme, Ambroise
Ambroise <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Cette discussion me fait encore penser qu'il faut que je parle à ma copine
On verra ce week-end
On verra ce week-end
il y a un an-PEMT
C'est la magie du forum
Par curiosité tu peux me dire quel genre de personne trouve tu horripilante ? Genre comme moi avec les feminazi et tout ça
Par curiosité tu peux me dire quel genre de personne trouve tu horripilante ? Genre comme moi avec les feminazi et tout ça
Les complotistes je pense.
🧐🧐🧐
il y a un an
EXACTEMENT
C'est sur que porter une statue de vierge jusqu'à la mer ça demande de la vitalité
il y a un an
Au début elle a 11 t'es not ready pour les gosses toi
Mes cousines plus jeunes trouvaient tout le monde ou presque moche, c'était toujours des négociations sans fin pour choisir un film ou une autre activité vu qu'elles trouvaient tout "nul" et fallait composer avec leurs embrouilles incessantes entre sœurs aussi..
Bon à part ça ça allait encore en vrai y'avait sûrement laaaargement pire qu'elles c'était pas non des vraies pimbêches, après la elles sont plus grandes elles ont plus vraiment la même personnalité
Bon à part ça ça allait encore en vrai y'avait sûrement laaaargement pire qu'elles c'était pas non des vraies pimbêches, après la elles sont plus grandes elles ont plus vraiment la même personnalité
Je suis le donut du forum
il y a un an