InscriptionConnexion
Les complotistes je pense.
Lui quoi
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
EXACTEMENT
Je n’aurais pas su décrire aussi bien mon ressenti

Rien que pour les fêtes religieuses, ils en émane une telle vitalité et force dans leurs acclamations en chœur peu importe les générations
je ne connais aucun espagnol mais c'est la sensation que j'ai dans leur peinture, leur théâtre et leur architecture, c'est un peuple qui semble avoir beaucoup moins de légèreté que les italiens ou les français mais qui pourtant connaît une liesse mystique qu'on ne trouve que chez eux
il y a un an
Je trouve Eugénie bien pire pour le coup
Mais oui elle s’assagit, après ça reste une petite fille qui raconte sa vie, je ne suis pas sure que nous ayons été irréprochable à son âge
Non j'étais insupportable aussi mais bon
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mes cousines plus jeunes trouvaient tout le monde ou presque moche, c'était toujours des négociations sans fin pour choisir un film ou une autre activité vu qu'elles trouvaient tout "nul" et fallait composer avec leurs embrouilles incessantes entre sœurs aussi..
Bon à part ça ça allait encore en vrai y'avait sûrement laaaargement pire qu'elles c'était pas non des vraies pimbêches, après la elles sont plus grandes elles ont plus vraiment la même personnalité
C'est pour ça je te dis tu veux une famille alors que tu es misanthrope
il y a un an
Les complotistes je pense.
Vraiment ?
Ta définition de complotiste ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
toast
:hihihi:
Luc
:Mokou_chill:
il y a un an
C'est pour ça je te dis tu veux une famille alors que tu es misanthrope
Bah j'en aurais pas de toute façon peu importe que je le veuille ou non
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Lui quoi
Coubeh
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne connais aucun espagnol mais c'est la sensation que j'ai dans leur peinture, leur théâtre et leur architecture, c'est un peuple qui semble avoir beaucoup moins de légèreté que les italiens ou les français mais qui pourtant connaît une liesse mystique qu'on ne trouve que chez eux
Moins de légèreté et les fiesta ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vraiment ?
Ta définition de complotiste ?
onche.org https://onche.org/profil/jouhn_ingroum
il y a un an
Moins de légèreté et les fiesta ?
c'est pas de la légèreté la fête, c'est quelque chose de grave pour un espagnol (pour un espagnol comme je les imagine à partir de ce que je connais de la culture espagnole (pas grand chose))
il y a un an
Je suis d'accord mais pourtant tu le valide souvent quand il boucle sur les J
:Risisinge:
il y a un an
Nguyễn?
:caprio_troll:
"Tao" qu'elle a dit
:(
il y a un an
Bah j'en aurais pas de toute façon peu importe que je le veuille ou non
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Luc
Mais t'as vraiment une dent contre moi toi. C'est parce que j'aime la physique ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je suis d'accord mais pourtant tu le valide souvent quand il boucle sur les J
:Risisinge:
Preuve?
:caprio_troll:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
J’y vais cet été, je t’enverrais des photos des fêtes religieuses si tu veux mais tu particulièrement précise sur ton point de vue.
Ils mêlent à la fois chaleur et austérité et sont très attachés à tout ce qui est mystiques ( rien qu’à voir les costumes de fêtes avec les chapeaux pointus )

Après ce sont plutôt les espagnols de Valence, à Madrid ou Barcelone c’est très différent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais t'as vraiment une dent contre moi toi. C'est parce que j'aime la physique ?
t'as un air de Luc j'y peux rien
il y a un an
Je connais bien la pop qui fréquente Action et plutôt crever que de taper la dedans
:sick:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
cuL
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an