InscriptionConnexion
Je vais courir donnez-moi de la force
Bonne course
:Mugiflex:
il y a 2 ans
Yo khey j'espère que tu vas bien
il y a 2 ans
Putain chaque nouvelle pp de toi fait encore plus peur ça va ou quoi ?
Ahiii comment ça peur?
il y a 2 ans
Tu sais que en vrai on a des points commun mine de rien
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
sans compter le contexte : on parle bien de l'oeil d'Ophélie, donc c'est par l'oeil bleu qu'Ophélie sombre dans la folie, sa folie est toute mystique, et suit le deuxième vers du quatrain (cité par Pastille) Tu te fondais à lui comme une neige au feu où on voit Ophélie fondre et devenir comme diaphane et ouverte à l'effarement en perdant sa "forme"
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Va courir gros sac à merde
:victoire_napoleon:
Je suis pas 2sur10
:stupefait:
il y a 2 ans
Image
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Bonne course
:Mugiflex:
Mercient
:Risi_Limace:
il y a 2 ans
et c'est la fin d'un soir infini qu'on savoure
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
je comprends pas comment c'est possible de pas comprendre
:tristounette:
il y a 2 ans
Faut trouver celui qui te déclenche l'EFFET
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 ans
Bof j'ai une facture de 1000€ de carrossier aayaaa j'ai fait du drift sur le pont auxiliaire de mon client j'ai marbré une voiture
:nez:


Et j'ai pas fait de sport cette semaine ça m'ennuie, je reprend demain matin correctement
:Risitasse:


Moi je commence le kung fu en septembre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui pourquoi ?
il y a 2 ans
Aayaaaaa tu vas me défoncer ou quoi
il y a 2 ans
Salut le chad maghrébin
:zahi:
il y a 2 ans
Ophélie c'est l'Ophélie d'Hamlet
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Putain mais toi
:jesus_issou:
il y a 2 ans
Je lis FEET PARTOUT JE SUIS FOU
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai l'impression tu vas me taper
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Menteur t'es un gnoule
:selection_naturelle:
il y a 2 ans