InscriptionConnexion
Ouais et la marmotte elle met le chocolat dans l’alu
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Éclatée cette question même sur tiktok ça se creuse plus les méninges
Et du coup la réponse ?
:(
🧐🧐🧐
il y a un an
Zizi + founette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Toutes les plus belles compositions du metal prouvent que si

Sans aller jusque là, Baudelaire en est la preuve. Sa poésie est clairement écrite sous le masque satanique.

Allons bon, les Fleurs du Mal c’est pas très catho.
je ne trouve pas le metal poétique, au contraire il est souvent anti-poétique même
pour baudelaire, ce qu'il a dit de beau était vrai, et ce qu'il a dit de faux n'était pas beau, tu n'as pas une vision nette de ce qu'est la poéticité
il y a un an
L’argument c’est que la souffrance fait parti d’un plan qui nous dépasse, et que c’est un chemin à parcourir pour la rédemption. Un truc du genre. J’ai pas tout lu c’est chiant comme roman si tu veux mon avis
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En fait ça dépend vraiment des formes de satanisme.

Tu as le satanisme LaVeyen (du philosophe éponyme..) qui est simplement une croyance en l’ego et l’individualisme (en d’autre terme : croire en soi-même).
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne trouve pas le metal poétique, au contraire il est souvent anti-poétique même
pour baudelaire, ce qu'il a dit de beau était vrai, et ce qu'il a dit de faux n'était pas beau, tu n'as pas une vision nette de ce qu'est la poéticité
This
:chat_choque3:
:mafu49:
il y a un an
Ok je vois. En fait, je pense que la philosophie peut aussi apporter une profonde compréhension et une perspective critique qui enrichissent notre expérience de l'art et de la vie. Chercher la vérité, même si elle est partielle ou temporaire, peut donner un sens et une direction à notre quête personnelle.

J irais même plus loin, pour ma part, j'ai trouvé que la philosophie m'aide à structurer mes pensées et à poser des questions importantes sur l'existence. Peut-être que l'équilibre entre l'art et la philosophie permet de naviguer entre l'absurde et la recherche de sens…
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je pense plutôt que c’est toi qui a une vision trop étriquée de ce qu’est le Beau. Et qui ne sait pas voir ce qui est beau dans l’horreur, beau dans le malheur, beau dans la douleur.

Aussi les compositeurs classiques, mêmes parmi les plus chrétiens d’entre eux, se sont amusés à composer avec le diable. Par exemple, et pour la plus connue et fascinante, tu as la sonate des trilles du diable de Giuseppe Tartini.

Comme quoi, satanisme et art…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Et du coup la réponse ?
:(
Prout
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu peux pas comprendre ça fait partie d’un plan qui te dépasse
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On en talk que la musique c’est haram aussi ?

Tout est question de point de vue j’ai envie de dire
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je pense plutôt que c’est toi qui a une vision trop étriquée de ce qu’est le Beau. Et qui ne sait pas voir ce qui est beau dans l’horreur, beau dans le malheur, beau dans la douleur.

Aussi les compositeurs classiques, mêmes parmi les plus chrétiens d’entre eux, se sont amusés à composer avec le diable. Par exemple, et pour la plus connue et fascinante, tu as la sonate des trilles du diable de Giuseppe Tartini.

Comme quoi, satanisme et art…
ce que je peux trouver de beau dans le malheur et dans la douleur, c'est l'exacerbation de la fine pointe de l'âme qui est toute proche de Dieu
il y a un an
Je suis dans la merde, j'ai pas assez de seresta avant mon prochain rdv psy.
:miaou:

il y a un an
T’es très intelligent tu sais
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je suis dans la merde, j'ai pas assez de seresta avant mon prochain rdv psy.
Téléphone à ton psy ou demande à la pharmacie de te dépanner.
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ce que je peux trouver de beau dans le malheur et dans la douleur, c'est l'exacerbation de la fine pointe de l'âme qui est toute proche de Dieu
Moi j’y vois un fragile équilibre, entre force et faiblesse de l’être. Mais on parle de la même chose, tu le vois juste par un prisme différent. C’est tout.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Téléphone à ton psy ou demande à la pharmacie de te dépanner.
J'oserais jamais..

La pharmacienne pourra rien faire je pense comme j'ai plus d'ordonnance valide..

J'hésite à acheter du bromazolam sur internet mais j'ai que du liquide à disposition (c'est compliqué)
:miaou:

il y a un an
Bah qu’ils se foutent un minaret dans le fiakos et fassent l’avion avec
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
bonne nuit mes amis, bonne nuit
il y a un an