Ce sujet a été résolu
T’es tellement doux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pas plus qu'énormément de musiques misogynes tenant des propos similaires
Je ne dis pas que c'est super et qu'il n'y a aucun problèmes mais des hommes qui crachent comme ça sur les femmes en chanson comme ça on a l'habitude et ce n'est pas rajouter blanche qui change quelque chose
Je ne dis pas que c'est super et qu'il n'y a aucun problèmes mais des hommes qui crachent comme ça sur les femmes en chanson comme ça on a l'habitude et ce n'est pas rajouter blanche qui change quelque chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J’imagine qu’aux USA ils ont très peur d’une shitstorm à condamner (de nouveaux) des artistes noir concernant leurs propos.
C’est pas comme si pendant longtemps les artistes noir ont subit des pressions de la police / fbi suite à leurs chansons. Je pense notamment à James Brown, Nina Simone, Sam Cook, Paul Roberson ou encore Billie Holliday.
Ils ont pris le contre-pieds total.
C’est pas comme si pendant longtemps les artistes noir ont subit des pressions de la police / fbi suite à leurs chansons. Je pense notamment à James Brown, Nina Simone, Sam Cook, Paul Roberson ou encore Billie Holliday.
🧐🧐🧐
il y a un an
J’imagine qu’aux USA ils ont très peur d’une shitstorm à condamner (de nouveaux) des artistes noir concernant leurs propos.
Non c'est juste que la bas c'est la liberté totale les nazis peuvent raconter aussi ce qu'ils veulent
il y a un an
normalement pour un ami de Platon et de la poésie comme toi ce n'est pas difficile de comprendre le sacré, tu as l'âme poétique, quels fantômes de la raison ont pu te dérailler comme ça ?
il y a un an
C’est « marrant » de voir comment ton fort ego et ton essentialisme influencent tes interactions. Mais en même temps, c’est aussi important de savoir ne pas se faire écraser.
C’est un équilibre délicat entre rester fidèle à tes convictions et gérer les frustrations qui viennent du manque de compréhension des autres.
C’est un équilibre délicat entre rester fidèle à tes convictions et gérer les frustrations qui viennent du manque de compréhension des autres.
🧐🧐🧐
il y a un an
normalement pour un ami de Platon et de la poésie comme toi ce n'est pas difficile de comprendre le sacré, tu as l'âme poétique, quels fantômes de la raison ont pu te dérailler comme ça ?
On peut avoir l’âme poétique et détournée des religions ou du sacré, hein.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
je ne vois pas trop comment séparer les deux, l'invinciblement beau est invinciblement vrai pour moi
il y a un an
Pour le coup, sans être sataniste, j’ai récemment vu une vidéo sur le sujet, et c’est beaucoup plus profond / sérieux qu’il n’y paraît.
A des années des stéréotypes qui lui sont associés.
A des années des stéréotypes qui lui sont associés.
🧐🧐🧐
il y a un an
On peut avoir l’âme poétique et détournée des religions ou du sacré, hein.
je crois que non
il y a un an
Je blague sans blaguer. Je veux dire, si tu ne crois pas en dieu, crois en l’humain, crois en toi et en les tiens, crois en la sagesse, crois en l’art, crois en la science. Je ne sais pas moi.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je blague sans blaguer. Je veux dire, si tu ne crois pas en dieu, crois en l’humain, crois en toi et en les tiens, crois en la sagesse, crois en l’art, crois en la science. Je ne sais pas moi.
c'est trop insupportablement superficiel de croire en quelque chose de trop évidemment contingent
il y a un an
Est-ce que le fait de ne pas croire n’est pas une forme de croyance ?
🧐🧐🧐
il y a un an
je crois que non
Toutes les plus belles compositions du metal prouvent que si
Sans aller jusque là, Baudelaire en est la preuve. Sa poésie est clairement écrite sous le masque satanique.
Allons bon, les Fleurs du Mal c’est pas très catho.
Sans aller jusque là, Baudelaire en est la preuve. Sa poésie est clairement écrite sous le masque satanique.
Allons bon, les Fleurs du Mal c’est pas très catho.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
c'est trop insupportablement superficiel de croire en quelque chose de trop évidemment contingent
Pas plus qu’à un vieux pépé dans un nuage
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Est-ce que le fait de ne pas croire n’est pas une forme de croyance ?
Éclatée cette question même sur tiktok ça se creuse plus les méninges
Voilà j’ai enlevé
il y a un an