InscriptionConnexion
death in june ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Du coup je me suis permis de compter les points.

Il y a 5-5.

Balle de match pour déterminer qui est le plus raciste.
🧐🧐🧐
il y a un an
:jesus_perplexe:
il y a un an
Le temps béni des colonies
:abrege:
pour le coup cette chanson a été censurée par les radios de l'époque
:tristounette:
il y a un an
c'est l'une de mes chansons préférés mais elle est trop mainstream alors je ne le dis jamais
il y a un an
« The Animals ». Tu te rends compte du scandale si le groupe n’étais pas composé d’hommes blancs ?
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a un an
c'est l'une de mes chansons préférés mais elle est trop mainstream alors je ne le dis jamais
Très beau goûts comme à ta grande habitude, mais j'ignorais qu'elle soit si mainstream que ça
:Jeunepoete:

Je sais qu'elle a été reprise pour le jeu Wolfenstein the new order ( le jeu étant une uchronie elle est allemandisé dirons nous)

Et j'ai cru savoir que certains bourgeois de Paris aimaient bien mais pas plus
il y a un an
Bah oui mais du coup faut d'abord la poser
:(
il y a un an
Très beau goûts comme à ta grande habitude, mais j'ignorais qu'elle soit si mainstream que ça

Je sais qu'elle a été reprise pour le jeu Wolfenstein the new order ( le jeu étant une uchronie elle est allemandisé dirons nous)

T’oublie surtout celle de notre cher Johny. Cocorico.
🧐🧐🧐
il y a un an
il reste blanc de peau

Ca par contre pas ouf, mais pour le coup c'est pas comme si personne ne l'avait jamais repris dessus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pour le coup cette chanson a été censurée par les radios de l'époque
:tristounette:
Je l'ai quand même entendu assez de fois
:alergie:
:espagne:
il y a un an
nous sommes tous réprochables, c'est normal de l'être, le plus important c'est d'en être désolé
il y a un an
« The Animals ». Tu te rends compte du scandale si le groupe n’étais pas composé d’hommes blancs ?
:pensif:
Dans le cas où le nom est choisis et non imposé... Non
:shylire:
il y a un an
Il t'arrive quoi ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
il veut il veut
il y a un an
il reste blanc de peau

Ca par contre pas ouf, mais pour le coup c'est pas comme si personne ne l'avait jamais repris dessus
Il a le couscous-pass
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il reste blanc de peau

Voilà, même là c'est assez vindicatif et essentialisant mais franchement c'est pas le dernier à se faire reprendre en général, j'ai vraiment pas compris son caca nerveux à l'autre con
il y a un an
tu penses quoi de cette chanson ?
il y a un an
T’oublie surtout celle de notre cher Johny. Cocorico.
Je l'ai pas compté car c'est plus du tout la même musique non, c'est pas les portes du pénitencier? Ca reprends juste le même air, c'était les époques yé-yé comme elles ont été qualifiés, mais globalement ils reprenaient des musiques américaines mais Johnny lui en a fait une autre sur le même air
il y a un an

je trouve qu'elle a une vibe similaire au boomerang de gainsbourg, je ne saurais pas l'expliquer
il y a un an