Ce sujet a été résolu
BOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL j'avais oublié cet ULTRA GOAT
il y a un an
Si il existe une taupe, on suppose qu'elle est alentours du niveau 30 pour des raisons qu'il y a pas tant de gars avec aussi peu de face pour faire ça et que ça réduit pas mal les pseudos possibles

il y a un an
Souhaite tu partager ta litière avec moi ?
Euh..
C'est pas très hygiénique
il y a un an
Euh..
J’ai compris, tu préfères faire litière à part.
🧐🧐🧐
il y a un an
En dépit de faire un concours de qui a la plus grosse.
Mais ça pour le coup, ça a déjà été tranché.
Mais ça pour le coup, ça a déjà été tranché.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
1 an
@2sur10 @chak @popa @tulipe
ALLO LES GAUCHISTES SONT DEMANDÉS
Rapportons les propos de rayman "fait pas attention c'est des blancs"
"non mais y'a blanc et blanc"
Alors vos réactions ??
Je veux le même niveau d'insulte et de mépris que vous mettez quand ça parle d'autre chose que les blancs SVP
Allé allé
ALLO LES GAUCHISTES SONT DEMANDÉS
Rapportons les propos de rayman "fait pas attention c'est des blancs"
"non mais y'a blanc et blanc"
Alors vos réactions ??
Je veux le même niveau d'insulte et de mépris que vous mettez quand ça parle d'autre chose que les blancs SVP
Allé allé
Ben parce que Rayman est blanc aussi, un noir qui dit " fait pas attention c'est des noirs" ça n'aura pas le même impact que si un blanc le dit.
Puis, il a raison, " fais pas attention c'est des blancs" concernant la remarque de Sainte, comme Rinesa l'a précédemment mentionné c'est une remarque que pourrait se faire quelqu'un de blanc sans prendre en compte à quel point sa tournure pourrait être blessante pour les personnes non blanches car n'ayant pas ce recul à propos ( Sainte s'étant d'ailleurs reprise là dessus)
Je considère plus la remarque de Rayman plutôt comme une lassitude face à ce genre de discours qu'une remarque vraiment dénigrante envers les blancs
Pour ce qui est de mon pdv, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, considère que ce n'est pas à dire mais Rinesa venait de le reprendre quand j'allais le faire donc je n'ai pas insisté
Pourquoi ça te tiens tant à coeur que l'on réponde ?
Puis, il a raison, " fais pas attention c'est des blancs" concernant la remarque de Sainte, comme Rinesa l'a précédemment mentionné c'est une remarque que pourrait se faire quelqu'un de blanc sans prendre en compte à quel point sa tournure pourrait être blessante pour les personnes non blanches car n'ayant pas ce recul à propos ( Sainte s'étant d'ailleurs reprise là dessus)
Je considère plus la remarque de Rayman plutôt comme une lassitude face à ce genre de discours qu'une remarque vraiment dénigrante envers les blancs
Pour ce qui est de mon pdv, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a dit, considère que ce n'est pas à dire mais Rinesa venait de le reprendre quand j'allais le faire donc je n'ai pas insisté

Pourquoi ça te tiens tant à coeur que l'on réponde ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'ai tendance à tout pardonner aux gens intéressants ou cultivés peut-être que je devrais pas mais du coup je t'aime bien
il y a un an
Quand bien même que la phrase de Rayman soit raciste (admettons), j’ai la chance de pas en être victime de manière systématique.
🧐🧐🧐
il y a un an
en gros je disais que t'étais trop forte car ça des quelques jours qu'on se pose des questions à propos de son talent à voir des messages ss nvx
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an