Ce sujet a été résolu
bah juste je l'oublie c'est pas un truc que je penses au quotidien quoi , personne me le demande et j'ai des chiffres que je retiens mieux que d'autres , et en plus comme je le fete pas vraiment juste la boucle en famille c'est dur de différencier les années 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est moi l'anti raciste salope tu vas faire quoi rien
Ben si regarde je m'indigne la tu vois pas ma tête ?
giga indigné

il y a un an
Parti depuis 6 mois au moins faut suivre
Mais elle m'a même pas dit au revoir
il y a un an
oui désolée c'est vrai que ça peut être mal pris je ne le redirai pas
J'espère que tu le redira
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle est où ta réaction anti raciste pour les propos de rayman ?
Si j'avais dit "fait pas attention c'est un noir" t'aurais dit quoi ?
Si j'avais dit "fait pas attention c'est un noir" t'aurais dit quoi ?
il y a un an
non rinesa a raison j'ai réagi trop spontanément à la remarque de jouhn et j'aurais pas dû
il y a un an
AAAAAYAOOOOo oui les RUSKOFS vont pas se laisser faire ça j'en doute pas
Enculés de dév j'achèterais pas rien que pour ça, et aussi car j'avais juste testé le 1er et c'était assez complexe j'ai trouvé même si sympatoche !!! J'avais mis un mod aussi pour mettre plein de contenu en plus mais je crois que c'était pour relier plein de trucs par rapport aux extension en un seul jeu
Enculés de dév j'achèterais pas rien que pour ça, et aussi car j'avais juste testé le 1er et c'était assez complexe j'ai trouvé même si sympatoche !!! J'avais mis un mod aussi pour mettre plein de contenu en plus mais je crois que c'était pour relier plein de trucs par rapport aux extension en un seul jeu
je joue avec le mod OGSR , c'est le meme jeu , avec le contenu coupé , des quetes en plus , l'histoire originale plus étoffée et mieux faite, un nouveau moteur de jeu , tout les bugs patchés, des armes en plus, pleins de petits trucs QoL qui apparaissent dans le trailer du 2 ( les devs ont du s'inspirer de tout les mods )
c'est ultra immersif et j'adore ce mélange bizarre fps / semi rpg
et le mod est gratuit, meme pas besoin d'avoir le jeu de base
c'est ultra immersif et j'adore ce mélange bizarre fps / semi rpg
et le mod est gratuit, meme pas besoin d'avoir le jeu de base
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa je vois les trees de green et les red roses too, je les see them bloom
Pour me and you....
Et je think de myself
What a wonderful world . . .
Pour me and you....
Et je think de myself
What a wonderful world . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je sais pas je connais pas trop les trucs des états-unis et sur wikipédia ils disent pas vraiment ce qu'il a fait à part faore du sport et siéger à la cour suprême du minnesota
Je vais peux pas te décrire le truc en détail parce que c'est beaucoup plus fourni que ça mais concrètement il a réussi à faire parti des meilleurs joueurs de l'histoire à son poste, alors que son rêve d'enfant était de devenir juge, donc pendant qu'il enchainait les performances il a continué à étudier et a fini par devenir juge de la cour suprême du Minnesota (le premier noir de l'histoire à l'être). Et evidemment entre temps il a aussi oeuvré pour sa communauté, notamment en utilisant ses talents de juriste (alors qu'il était encore joueur) pour protéger les joueurs face aux proprios (et on est aux USA pour rappel)
Moi je trouve que c'est quand même un petit peu exceptionnel comme parcours, tu trouves pas toi ?

Moi je trouve que c'est quand même un petit peu exceptionnel comme parcours, tu trouves pas toi ?

il y a un an
Ben si regarde je m'indigne la tu vois pas ma tête ?
giga indigné

Rien à foutre
il y a un an