InscriptionConnexion
J'aime pas quand la musique est trop agressif
:CattoJournal:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
bah du coup le thc c logique nn vu qu'il stimule directement le sn sympathique
Justement ça je ne comprends pas non plus, c'est en lien avec le SN sympa dans la phase de tachycardie et dilatation des vaisseaux ce qui est logique

HORS il y a une phase durant laquelle il augmente le sentiment de bien être et l'appétit ce qui serait en lien avec le SN para sympa (qu'il est censé inhibé si prise prolongée)

et la dilatation de la pupille se fait plutôt durant la phase de bien être de ce que j'ai compris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui de temps en temps
:jesus_perplexe:

Mais j'écoute de moins en moins de metal
il y a un an
visiblement je suis la seule à me poser ce genre de question vu qu'internet ne sait pas non plus et que chat gpt me dit

- C'est pour mieux fuir quand il n'y a pas de lumière !
- Donc c'est une histoire de luminosité, le SNs n'a pas d'impact dessus hors celui ci induit sa dilatation peu importe la luminosité et la situation
- Ah oui pardon, je ne sais pas alors
Utilise Gemini ou Copilot
:nonche:
il y a un an
apparemment la decontraction musculaire agit aussi sur les muscles des yeux
Mmh oui c'est vrai que le SNsympa relâche la vessie, ça pourrait jouer sur la décontraction de la pupille
il y a un an
Justement ça je ne comprends pas non plus, c'est en lien avec le SN sympa dans la phase de tachycardie et dilatation des vaisseaux ce qui est logique

HORS il y a une phase durant laquelle il augmente le sentiment de bien être et l'appétit ce qui serait en lien avec le SN para sympa (qu'il est censé inhibé si prise prolongée)

et la dilatation de la pupille se fait plutôt durant la phase de bien être de ce que j'ai compris
Apparemment aussi en cas de stress ou danger
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
j'abandonne pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ça m'apprendra à louper des CM pour aller faire la fête
:jesusvieux:
il y a un an
Kekette
:jesus_danse:
il y a un an
@Sogdianne le psychologue
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
j'abandonne pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ça m'apprendra à louper des CM pour aller faire la fête
:jesusvieux:
Image déjà Copilot avec GPT 4 il me dis ça
:sipmouais:

Alors comme ça on est pas une élève modèle?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ou mistral
:dac:
il y a un an
:aurora:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ou mistral
:dac:
Prends soin de toi

Michel

. . .
il y a un an
il y a un an
En nature ça vous va ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an

je sais pas après ça dépend de ce que tu fumes et des individus non ? si t'es totalement amorphe et relaxé + dans un bon mood activation majeure du sn parasympathique, si t'es totalement phasé, angoissé et paranoiaque activation majeure du sn sympathique ?
il y a un an
Prends soin de toi

Michel

. . .
Attends je vais lui demander juste pour voir, @popa c'est quoi ta question stp ?
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:aurora:
Kelia D-A-V
il y a un an
Mmh oui c'est vrai que le SNsympa relâche la vessie, ça pourrait jouer sur la décontraction de la pupille
oué mais tu confonds les deux la non ?
il y a un an
HMMMMM TASS
il y a un an