Ce sujet a été résolu
Mais vous connaissez pas Ibiza aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Lycée Public de banlieue parisienne pourtant
La banlieue en question c'est Levallois-Perret ?
il y a 2 ans
Mais comment ils vont se métisser du coup ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
calvaire
?
il y a 2 ans
même vibe que "je vais 6 mois en erasmus en espagne mais on reste ensemble bb tkt pas"
il y a 2 ans
La banlieue en question c'est Levallois-Perret ?
le 94
il y a 2 ans
d'ailleurs si quelqu'un pouvait racheter Onche afin de me retirer une bonne fois pour toute de ce calvaire
Combien ?
il y a 2 ans
T’as qu’à badge à faire FEIGNANT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Après c'est toujours mieux que des parents maltraitants mais bon ça n'aide pas à devenir un adulte équilibré...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
En forêt je comprend déjà plus la réticence après si c'est avec plusieurs personnes avec qui a on a déjà bien discuté sur un forum public...
On avait ramassé des morilles:
https://onche.org/topic/5[...]la-chasse-aux-champignons
il y a 2 ans
le 94
Un lycée public full Paul Edouard dans le 94, Popa est définitivement dans une réalité parallèle
il y a 2 ans
ça coûte combien à entretenir ?
il y a 2 ans
Pas moins de 15K
C’est rentable avec toutes les donationches
il y a 2 ans
ça coûte combien à entretenir ?
bien moins cher que ton arrière train
il y a 2 ans