InscriptionConnexion
Je comprends pas pourquoi les gens sont méchant avec moi. Je viens juste rigoler avec vous. Faut pas être aussi aigris.
:risi_sad:
il y a un an
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
On m'a violé quand j'étais enfant. Maintenant j'ai quelques soucis dans ma tête, mais pourtant je vais plutôt bien. Je suis quelqu'un d'agréable... mais c'est moi qui rejette les autres... pourquoi c'est comme ça ?

Je ne comprends plus
Désolé pour toi clé
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ah c'était une blague . . .
:ahi_triangle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non je suis persuadé que même toi ça t'a pas fait rire et que t'as juste essayé de clasher. Au mieux ça t'a procuré un moment de satisfaction en pensant m'avoir bien mouché
:(
Non c'était pas pour clash ça m'a vraiment fait pensé un peu pour ça, un peu golri
:abrege:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non je suis persuadé que même toi ça t'a pas fait rire et que t'as juste essayé de clasher. Au mieux ça t'a procuré un moment de satisfaction en pensant m'avoir bien mouché
:(
On peut rire ou tu vas chialer ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Quel page les nudes ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quel page les nudes ?
666
il y a un an
moey
moey
1 an
On peut rire ou tu vas chialer ?
Laisse-le respirer wsh
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Désolé pour toi clé
Oui c'est pas facile. Après je suis pas certain qu'on me croit. Les gens dissent souvent que je suis un menteur, mais je comprends pas pourquoi ils font ça. Je crois ils essaient de me blesser.
:deg:

Mais j'ai un trou dans mon coeur, je n'ai plus que de la haine
:sasuke14:

Et je suis heureux de ma haine, elle me fait vivre. Après je reste sympa avec les gens. je suis douc et gentil
:lee2:
il y a un an
Laisse-le respirer wsh
Ça y'est une vanne sur sa pdp il est sur les nerfs le reuf
il y a un an
30 ans d'expérience ou avoir le réseau pour commencer dans l'une des écoles que fréquentes Popa
Ouais enfin il faudrait quand même un SACRE réseau pour outrepasser les grilles de salaires reglementées
il y a un an
moey
moey
1 an
Ça y'est une vanne sur sa pdp il est sur les nerfs le reuf
C un DVD en plus
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Osef moi ça me fait rire
Tu sais bien que quand ça a un rapport avec le sexe ça le gêne il faut prendre des pincettes pour pas heurter sa sensibilité
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais enfin il faudrait quand même un SACRE réseau pour outrepasser les grilles de salaires reglementées
Image totalement not ready
il y a un an
Regarder mon coeur, REGARDEZ IL Y A PLUS QUE LA HAINE
:sasuke18:

Pourtant j'ai tant d'amour à donner, est-ce logique. Est-ce que je veux toujours être humain ?
:15sasuke:
il y a un an
il y a un an
Bon je vais pas vous déranger plus que ça. Je comprends que vous voulez rester entre vous... je voulais pas déranger alors aurevoir
:hinata2:
il y a un an
Et toi
il y a un an