Ce sujet a été résolu
Menteur
Disons que c'est toujours intéressant à savoir
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Je te chie dessus
Je suis pas frimeuse
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Putain comment t'es pas marrant sérieux
Osef moi ça me fait rire
il y a un an
Et pq on a pas le droit de savoir nous ?
Ca vous briserais totalement, moi je suis niveau 122 j'ai de l'expérience dans le milieu
il y a un an
Et dire que j'ai rejeté toute ces filles quand j'étais plus jeune
Maintenant, je me sens si seul. Je comprends pas comment faire pour... juste passer des bon moment avec les autres êtres humain
Maintenant, je me sens si seul. Je comprends pas comment faire pour... juste passer des bon moment avec les autres êtres humain
il y a un an
Oui je connais bien, durant le covid le collège de mon frère avait envoyé des mails aux parents d'élèves pour qu'ils se relaient pour faire les cours de français car la prof était en réa et qu'il n'avaient pas de remplaçant.
Le niveau exigé c'était "avoir un enfant dans le collège"
Ah bon ? Les profs que j'ai eu au lycée et qui avaient l'agreg gagnaient 4000 à 4500 net dans mes souvenirs
C'est pas mal
Le niveau exigé c'était "avoir un enfant dans le collège"
Ah bon ? Les profs que j'ai eu au lycée et qui avaient l'agreg gagnaient 4000 à 4500 net dans mes souvenirs
C'est pas mal
Ca c'est après genre 30 ans d'expérience, tu commences à un peu plus de 2000 je crois

il y a un an
gentil_garcon
1 an
Et dire que j'ai rejeté toute ces filles quand j'étais plus jeune
boloss
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Ca c'est après genre 30 ans d'expérience, tu commences à un peu plus de 2000 je crois

30 ans d'expérience ou avoir le réseau pour commencer dans l'une des écoles que fréquentes Popa
il y a un an
On m'a violé quand j'étais enfant. Maintenant j'ai quelques soucis dans ma tête, mais pourtant je vais plutôt bien. Je suis quelqu'un d'agréable... mais c'est moi qui rejette les autres... pourquoi c'est comme ça ?
Je ne comprends plus
Je ne comprends plus
il y a un an
Osef moi ça me fait rire
Non je suis persuadé que même toi ça t'a pas fait rire et que t'as juste essayé de clasher. Au mieux ça t'a procuré un moment de satisfaction en pensant m'avoir bien mouché

il y a un an