InscriptionConnexion
Souvent dans ces boîtes ils font tous un métier poubelle donc bon, c’est un peu les mêmes salaires pour tous et ils sous paient les boîtes associées à qui ils déléguent le travail ingrat
Le problème c’est que le salaire est basé sur la valeur que tu produit.

Valeur qui est uniquement caractérisé par des metrics financiers, mais aussi basés sur un instant T.

C’est le grand paradoxe. Un professeur ne sera jamais rémunéré à sa juste valeur, parce qu’il ne produit rien d’un point de vu financier.

Alors qu’il forme les citoyens (et travailleurs de demain), n’est-ce pas finalement une valeur encore plus forte ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Dame
Dame
1 an
Possiblement possible, abrége
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Post un sticker que tu uses regulierement
:stitch:
:glockito:
il y a un an
Bon, bon, bon
il y a un an
Dame
Dame
1 an
:nuagemus:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Dame
Dame
1 an
" Ho non pas les vilains diplômés étranger on vous surveilles hein ! "
:)

Il sont tellement fiers de leur système hyperselectif pour rien (parce que la formation est clairement à chier donc autant dire qu'ils pourraient former beaucoup plus mais bon j'imagine qu'imprimer plus de sujets papier et fournir plis de grilles et de tablettes ça flinguerait le budget des facs) donc oulala quelle horreur que des gens osent feinter en faisant leurs études de médecine à l'étranger pour contrer le Dinosaure psychorigide et rabaissant mais bon on se sent filière de prestige !
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oué mon kho ça va cambu le blabla
il y a un an
La France qui a détruit le système de santé en limitant les moyens et le nombre de soignants notamment les médecins est bien contente d'avoir des médecins étrangers qu'elle peut sous payer et que certains vont dénigrer parce que "eugneugneu ils ont pas eu la formation française" alors que souvent y'a des processus bien chiants pour parvenir à faire reconnaître leur diplôme et leurs compétences
:pikacute:
Je suis passé à l'hopital il y a peu de temps, et j'ai été dévasté de voir dans quel état de délabrement il était laissé

Même en dehors de la quantité de personnel, si celui-ci n'a juste pas les moyen de travailler correctement, c'est à dire (par exemple) juste se permettre de pas laisser des meufs qui vomissent toutes les cinq minutes assises sur le sol pendant plusieurs heures, je pense que déjà eux-mêmes se sentiraient bien mieux au travail
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si ceux qui comme toi passent leur temps à cracher sur les "branleurs" qui ont l'audace de refuser de se tuer au travail pour des clopinettes du haut de leur travail planqué et à l'utilité discutable, décidaient d'agir un minimum, de montrer l'exemple et allaient justement postuler pour ces dits travails, t'inquiète pas qu'on aurait absolument aucun problème à les remplir ces dits postes
C'est totalement con, pourquoi j'irais postuler à des jobs difficiles et ingrats alors que j'ai fait des études et que j'ai de l’expérience ?

Je suis le premier à demander la revalorisation des travails pénibles et utiles hein, mais c'est pas pour autant qu'il faut légitimer la branlette payée par nos impots.

Mon travail n'est pas réellement planqué il y a juste un contexte particulier cette année que je ne peux détailler, de plus c'est pas du flux tendu j'ai un écran pour le taf et un autre pour le forum je peux faire les deux en meme temps
:philunette:
il y a un an
Dame
Dame
1 an
Trop facile
:gratte_chaton_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dame
Dame
1 an
Possiblement possible, abrége
Glyco
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Trop facile
:gratte_chaton_:
J'espère que tu passe une douce journée apexeuh
il y a un an
C du harcelement au sticker là
:angelefrange:
il y a un an
Glyco
Tu es complètement perdue melon
:sploush:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est totalement con, pourquoi j'irais postuler à des jobs difficiles et ingrats alors que j'ai fait des études et que j'ai de l’expérience ?

Je suis le premier à demander la revalorisation des travails pénibles et utiles hein, mais c'est pas pour autant qu'il faut légitimer la branlette payée par nos impots.

Mon travail n'est pas réellement planqué il y a juste un contexte particulier cette année que je ne peux détailler, de plus c'est pas du flux tendu j'ai un écran pour le taf et un autre pour le forum je peux faire les deux en meme temps
T'as fait des études ?!
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C du harcelement au sticker là
:angelefrange:
:FramboiseRika:
il y a un an
Dame
Dame
1 an
J'espère que tu passe une douce journée apexeuh
Bof je suis grave fatigué aujourd'hui ça m'empeche d'etre prductif et toi ?
:sooogsx:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Voilà, tu frissonnes rien qu'à l'idée de postuler à ces tafs mais tu trouves parfaitement légitime de forcer autrui à le faire. Laisse-les tranquille ou alors milite pour rendre ces jobs suffisamment attrayants pour que toi t'aies envie de les faire
:ok:
il y a un an
Ah c tee rauze
il y a un an
Glyco
:Zooom:
il y a un an