Ce sujet a été résolu
Je suis passé à l'hopital il y a peu de temps, et j'ai été dévasté de voir dans quel état de délabrement il était laissé
Même en dehors de la quantité de personnel, si celui-ci n'a juste pas les moyen de travailler correctement, c'est à dire (par exemple) juste se permettre de pas laisser des meufs qui vomissent toutes les cinq minutes assises sur le sol pendant plusieurs heures, je pense que déjà eux-mêmes se sentiraient bien mieux au travail
Même en dehors de la quantité de personnel, si celui-ci n'a juste pas les moyen de travailler correctement, c'est à dire (par exemple) juste se permettre de pas laisser des meufs qui vomissent toutes les cinq minutes assises sur le sol pendant plusieurs heures, je pense que déjà eux-mêmes se sentiraient bien mieux au travail
Lors d'un de mes semestres hospitaliers y'avait une grosse fuite au plafond avec un gros seau posé quotidiennement et du lierre qui rentrait dans le réfectoire tellement c'était laissé en friche et l'odeur des chambres de garde y'avait un semestre c'était une espèce de placard sans fenêtre qui puait le renfermé avait même un poster de pharcophage il me semble me souvenir pour parachever le foutage de gueule
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah donc visiblement quand c'est toi t'as le droit au mépris de classe
Il a pas tort rn vrai beaucoup de gens font des études au moins un an ou deux
il y a un an
Je demandais même pas méchamment en plus, je sais que certains kheys sont fonctionnaires en ayant "juste" le bac, c'est pour ça que je me demandais
C'était clairement moqueur ton post avec le "?!"
Je suis pas fonctionnaire
il y a un an
Elle posait juste une question
il y a un an
Apex
1 an
Xoxo vs 2sur10 dans un ring c qui qui gagne ?
Le pilier
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'ai TOUJOURS été pour un système équitable et raisonnablement redistributif , on devrait doubler les salaires de tous les métiers d'aide à la personne.
MAIS je bosse depuis mes 21 ans et j'ai tjr été indépendant avec souvent peu de moyens et je ne supporte pas les parasites qui se complaisent au RSA et chiale à l'idée de faire des métiers difficiles alors que nombreux sont ceux qui le font honorablement et sans se plaindre
MAIS je bosse depuis mes 21 ans et j'ai tjr été indépendant avec souvent peu de moyens et je ne supporte pas les parasites qui se complaisent au RSA et chiale à l'idée de faire des métiers difficiles alors que nombreux sont ceux qui le font honorablement et sans se plaindre
Bon alors commencons d'ABORD par revaloriser les métiers difficiles (pas uniquement par le salaire mais aussi par les conditions de travail) et ENSUITE on verra bien qui est un "parasite" ou non. Parce que c'est trop facile de juger d'une situation dans laquelle on sait qu'on a aucune chance de se trouver, et ce uniquement parce qu'on a eu la chance de naitre dans un environnement stable, suffisamment riche et éduqué pour entrer et rester dans le parcours "classique" de classe moyenne du tertiaire
il y a un an
Tu postes bien ce matin litaire

C'est le résultat d'années de rage contenue 

il y a un an
Moi ça va, je vais aller me promener et lire je pense courage
il y a un an
Litaire
1 an
La France qui a détruit le système de santé en limitant les moyens et le nombre de soignants notamment les médecins est bien contente d'avoir des médecins étrangers qu'elle peut sous payer et que certains vont dénigrer parce que "eugneugneu ils ont pas eu la formation française" alors que souvent y'a des processus bien chiants pour parvenir à faire reconnaître leur diplôme et leurs compétences
Jamais compris le délire de cracher sur les carabins qui ont décidé de faire leurs études en roumanie ou en Espagne pour contourner les système alors qu'ils ont littéralement une année de médecine en plus par rapport à nous qui nous tapons un concours hyper sélectif à base de questions d'atomistique, de droit, de proba et de philosophie ( hyper utile pour un médecin)
" Oui mais ils sont moins bien classés aux ECN c'est qu'ils sont donc plus mauvais
"
Alors qu'ils ont littéralement des partiels à valider en Roumanie ou Espagne en même temps et n'ont pas du tout accès à toutes les ressources d'études des carabins français mais parviennent malgré tout à en dépasser la plupart
" Oui mais ils sont moins bien classés aux ECN c'est qu'ils sont donc plus mauvais
Alors qu'ils ont littéralement des partiels à valider en Roumanie ou Espagne en même temps et n'ont pas du tout accès à toutes les ressources d'études des carabins français mais parviennent malgré tout à en dépasser la plupart
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je me moquais pas, pourquoi tu prends tout mal?
Avoue que c'était moqueur ça se voit
x0x0 qui a fait des études, c'est tellement étonnant qu'il faut que je mette un "?!"
x0x0 qui a fait des études, c'est tellement étonnant qu'il faut que je mette un "?!"
il y a un an
Non, c'est toi qui pars toujours au quart de tour ici, pas nous en fait
il y a un an
Je demandais même pas méchamment en plus, je sais que certains kheys sont fonctionnaires en ayant "juste" le bac, c'est pour ça que je me demandais
Oui mais bon, en france en tout cas c'est quand même assez facile d'avoir le bac puis ensuite acceder aux études supérieures pour peu que tu viennes pas d'un milieu trop défavorisé, donc peu étonnant que tout le monde ici ait fait des études supérieures

il y a un an-PEMT
Ça me tue que tu arrive à avoir une vision si précise du monde du travail sans l'avoir connu et à 20 ans alors qu'à côté certains types de 30+ n'arrivent pas à comprendre ces évidences
C'est mon petit côté marxiste
Plus sérieusement, j'ai des parents qui ont commencé tout en bas de l'échelle donc ont pu m'enseigner le recul qu'ils avaient sur le monde du travail je suppose
Plus sérieusement, j'ai des parents qui ont commencé tout en bas de l'échelle donc ont pu m'enseigner le recul qu'ils avaient sur le monde du travail je suppose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais bon, en france en tout cas c'est quand même assez facile d'avoir le bac puis ensuite acceder aux études supérieures pour peu que tu viennes pas d'un milieu trop défavorisé, donc peu étonnant que tout le monde ici ait fait des études supérieures

Après faire 3 L1 d'affilé et abandonner =\= faire des études non ?
il y a un an
Jamais compris le délire de cracher sur les carabins qui ont décidé de faire leurs études en roumanie ou en Espagne pour contourner les système alors qu'ils ont littéralement une année de médecine en plus par rapport à nous qui nous tapons un concours hyper sélectif à base de questions d'atomistique, de droit, de proba et de philosophie ( hyper utile pour un médecin)
"
C'est la mentalité française "j'ai dû me taper le parcours à goulot d'étranglement donc tout le monde doit se taper le parcours à goulot d'étranglement" pas l'impression que ce système favorise l'empathie et la souplesse d'esprit...
il y a un an
Bon alors commencons d'ABORD par revaloriser les métiers difficiles (pas uniquement par le salaire mais aussi par les conditions de travail) et ENSUITE on verra bien qui est un "parasite" ou non. Parce que c'est trop facile de juger d'une situation dans laquelle on sait qu'on a aucune chance de se trouver, et ce uniquement parce qu'on a eu la chance de naitre dans un environnement stable, suffisamment riche et éduqué pour entrer et rester dans le parcours "classique" de classe moyenne du tertiaire
Ce genre de mecs, je leur souhaite pas qu'une maladie grave/dépression/restructuration d'entreprise/accident de travail leur arrive, toute leur pyramide de "valeurs" risque de s'écrouler
il y a un an