InscriptionConnexion
Bekslx
Bekslx
2 ans
Il a sûrement aucun mérite, il a du être pistonné
Putain la honte, se faire pistonner mais quand même trainer sur un forum de gros puceaux a 2h du mat
:ibra:
il y a 2 ans
T’es aussi à La Défense ? :o

J’ai été dans un cabinet comptable pendant 6ans et j’ai préparé le DEC.

Puis j’en ai eu marre et je me suis cassé.

J’ai passé 1 formation en tant que UX designer, et maintenant je suis en stage jusqu’à septembre dans une boîte de conseil. Ils sont supposé (à prendre avec des pincettes, rien n’est signé) transformer le stage en CDI à la fin de la période, d’après leurs dires…. À voir.

Et toi ?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Putain la honte, se faire pistonner mais quand même trainer sur un forum de gros puceaux a 2h du mat
Et il va encore essayer de se faire plaindre en disant qu'il a un taf difficile, qu'il faut faire des choix douloureux alors qu'il doit jubiler d'arnaquer des gens a longueur de journée

Mais il ne faudrait pas que ça se voit
il y a 2 ans
Je t'ai aussi insulté ici
:(
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Et il va encore essayer de se faire plaindre en disant qu'il a un taf difficile, qu'il faut faire des choix douloureux alors qu'il doit jubiler d'arnaquer des gens a longueur de journée

Non par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie je crois ?
il y a 2 ans
Non par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie je crois ?
Une chance que je ne le fasse pas du coup
il y a 2 ans
Simple curiosité (t’es pas obligé de répondre) tu fais quoi maintenant ? Tu as déjà songé à reprendre tes études ou faire une formation?
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
il y a 2 ans
Tu connais la couleur de toutes les portes des 3XR de Paris ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Sacré niveau d'autisme
:Lire3D:
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Il a sûrement aucun mérite, il a du être pistonné
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Il a peut être fait un référencement des couleurs de portes des troifoirien
:philippotm:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
Trop dure ta vie
:snif:
il y a 2 ans
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
Et qu’est-ce qui t’attire dans la marine? Si c’est quelque chose qui te tente ça ne peut que bien se passerw
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Arrêtez d'agiter vos carrière de gros baiseur sigma 14k/mois devant nous autres gros puceau moche qui vivons encore chez nos parents a bientôt 30 ans svp
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Bah oui, et donc ?
:(
il y a 2 ans
Tu as parfaitement résumé le problème.

Le métier est en pleine transformation (nouvelles réglementations, nouvelles lois fiscales, la comptabilité qui n’est plus une profession réglementé, l’essor de l’IA).

En soit les missions changeant, devenant principalement du conseil (et de manière pro-active et non plus réactive).

Mais personne n’a envie de payer la presta.

Et de plus en plus les cabinets de compta deviennent les toutous des SIE / SIP (quand nous nous occupons des IRPP).

Puis bon, après 6 périodes fiscales, j’en ai eu marre.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans

Difficile intellectuellement oui (pour ma part).

Des choix pas forcément, je suis surtout là pour challenger les idées.

Après mes clients se sont les sociétés du CaC40.

Autant je ne jubilerai pas de les arnaquer (ce qui en plus n’est pas le cas), autant je n’aurais pas d’état d’âme à surfacturer Total.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Le culot
:rire:
Je suis entrain de dévisser des composant de mon pc à 2h du mat’ mais bref tu connais pas ça toi le yeslife
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
"mais non le discord n'existe pas"
:)
il y a 2 ans