InscriptionConnexion
Ca fait longtemps qu'on m'a pas noté
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ca fait longtemps qu'on m'a pas noté
MP
il y a un an
Du coup du penses que ton processus créatif est limité / bridé actuellement des suites de ton TDAH ?

Tu as raison, peut-être que t’investir dans un projet collectif t’aideras à trouver la motivation nécessaire pour produire. Tu as essayé de chercher des partenaires pour collaborer avec eux sur des sites comme Kompoz ou encore Soundbetter ?

Peut-être est-ce aussi lié à ton espace de travail qui n’est pas aligné. Essaye de voir si tu ne peux pas travailler autre part, dans un lieu qui pourrait être plus inspirant ou dans lequel tu te sens bien et en sécurité.

D’ailleurs en parlant de méthodologie de travail, tu peux essayer des technoiques comme le Pomodoro.

Le but étant de découper tes tâches musicales en sous-tâche que tu exécutes les unes après les autres.

P.s : possible de retrouver quelque part certains de tes sons ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais quelle kheyette reste il a attaqué ? . . .
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pastèque : Kheyette avenante qui blablate mais vous pouvez la connaître de JVC
:hap:

Sobre : Kheyette qui vient passer du temps ici quand sa vie mouvementé lui permet, n'a aucune retenue sociale
:oui:

Rayman : Rendu réellement zinzin par la politique d'ultra gauche, il est ban à vue

Sogdianos : amateur de musique avenant

Fragiluxur : zinzin, très porté sur l'humour (trop peut-être)
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
LaFeeLation : un des membres qui a rejoint le plus tardivement je crois, sympa et porté sur les 90s, il joue à Valorant avec Fragi et Apex je crois en tout cas il est bon délire
Lebosslelite : une fois que vous avez compris qu'il ne sortira pas de son personnage humoristique et qu'il n'est que second degré, vous devriez l'apprécier
(complètement taré)
Moi : Un peu trop de temps libre à perdre ici

Troisfoisrien : khey zinzolin qui tente souvent des délires qui peuvent vous intéresser si vous aimez cultiver des trucs (comme les fruits)

Tocard : Un khey avenant

x0x0 : facho + boomer + yes life (il est l'un des ennemis de Rayman, il est aussi son reflet dans le mirroir)
SucksToBeYou : kheyette HPI complètement zinzoline
Lapasteque : khey zinzolin tout à fait agréable
2sur10 : Un khey qui parle de science, qui fait des maths et qui peut, s'il le faut, écrire des réponses un peu trop longues
Schizoscidebmbr : kheyette tout à fait agréable quand elle est disposée à communiquer mais qui n'a pas la langue dans sa poche
TismeySucrey : notre khey sous couverture en envoyé au Canada pour populariser le forum

Chak : parfois sympa parfois insulte sans qu'on comprenne pourquoi

LaFrimeuse : Partie à jamais, elle étais la maîtresse (presque littéralement) de Rayman, elle cuisinais bien mais parfois elle revient (sous secondaire ou avec son principal)
:love:

Popa : une kheyette étrangement pas tarax mais beaucoup trop naïve, mais elle maîtrise le crayon à papier comme personne et est très gentille
Choah : complétement maboule et n'a aucune tenue ou retenue, il est capable de tout
Flow : un peu fragile mais sympathique et possédant de bons goûts musicaux
Rinesa : sans doute la plus belle et la plus gentille des kheyettes (elle a de très bon goûts)
Glucosulisation : c'est gluco elle est gentille (totalement tarax)
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
Linkdeter : Un khey coincé entre son côté chad et son côté geek
Orsik : Une kheyette si gentille, si douce, à la voix d'ange...
Lydra : La légende raconte que cette irlandaise zinzine peut vous exploser sa chope de bière au visage IRL pour un différent
Sainte : Une kheyette au Q.I un peu trop élevé
Dopel : veut être mon AW
Revenant : un khey lugubre et effrayant
Pirate_du_gange : un chevalier du zodiaque brisé par la vie
Pogo : un fanfictionneur qui fait sa fanfiction entre une centaines de messages
Tu triche
il y a un an
Ou un employé de la boîte de l'hapiness
:abrege:
Souvent dans ces boîtes ils font tous un métier poubelle donc bon, c’est un peu les mêmes salaires pour tous et ils sous paient les boîtes associées à qui ils déléguent le travail ingrat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Misere
:Lisa_blackpink_classe:
il y a un an
Non je ne frime pas.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et tu la vois comment la société de demain rempli de branleurs qui ne supportent pas de faire le moindre travail difficile ?

C'est pas encore qu'on pourra remplacer les métiers d'aide à la personne par des robots hein
Les liberalistes ont recours à l'immigration pour avoir des travailleurs payés au lance-pierre pour des travaux ingrats et qui seront en plus taxés de "voler le travail" des locaux alors que c'est clairement les employeurs qui veulent faire des économies en payant mal les immigrés
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il n’y a qu’un seul médicament pour le traitement je crois

Mais il est souvent soumis à pas mal d’échec car il y a pas mal d’erreur de diagnostic pour le TDAH
La fameuse Ritaline?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
Tant mieux que les gens soient payés correctement pour vivre

Mais si on pouvait rééquilibrer le salaire entre un hapiness manager et un prof, le monde irait mieux je pense
Le X est happiness manager enft
des lézardes sur le firmament
il y a un an
4/10
:Kekee:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais quelle kheyette reste il a attaqué ? . . .
Image

Ou

Image
il y a un an
Non.
il y a un an
La France qui a détruit le système de santé en limitant les moyens et le nombre de soignants notamment les médecins est bien contente d'avoir des médecins étrangers qu'elle peut sous payer et que certains vont dénigrer parce que "eugneugneu ils ont pas eu la formation française" alors que souvent y'a des processus bien chiants pour parvenir à faire reconnaître leur diplôme et leurs compétences
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Étant de niveau 1, je ne suis pas certain que je puisse accéder aux MP. A confirmer.

Mais tu peux essayer, je te dirais si je réceptionne tes messages.
🧐🧐🧐
il y a un an
Souvent dans ces boîtes ils font tous un métier poubelle donc bon, c’est un peu les mêmes salaires pour tous et ils sous paient les boîtes associées à qui ils déléguent le travail ingrat
Ça me tue que tu arrive à avoir une vision si précise du monde du travail sans l'avoir connu et à 20 ans alors qu'à côté certains types de 30+ n'arrivent pas à comprendre ces évidences
:Risisinge:
il y a un an
Mouais ça dépend après
:porte_en_bois:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
La fameuse Ritaline?
Exa, plus les autres dérivés de la méthylphénidate

Il n’y a que cette molécule autorisée en France
il y a un an