InscriptionConnexion
ENT :zidane_tarax:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Pourquoi elle t’as brisé vu comme tu m’as spam
:selection_naturelle:

Tu l’appelais ton âme soeur quand même
:PIPOU:
C'est fou comment elle nous fait tous craquer
:rika:
(je suis le seul a avoir jouer aux souris avec.)
il y a 2 ans
Mdrrrr le troll, il a bon dos le troll

T’es venu jusque dans mes mp me demander de pas draguer ton âme soeur, beau troll cogno
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Le truc le plus bizarre c'est quand il a raconté n'importe quoi en story sur une meuf morte de sa fac en disant que les carabins tuaient des gens en les faisant boire alors que son décès n'avait rien à voir avec des histoires d'alcool ahi
Oui premier collège en quatrième à cause de plein de petits trucs accumulés et un deuxième collège avait voulu me virer mais avait eu la flemme car on était en juin de mon année de troisième quand ils voulaient me virer + premier lycée en seconde au bout d'une semaine l'administration a fait un chantage bizarre pour pas que j'y retourne du coup j'ai fini ma seconde au CNED et en première j'ai fait ma rentrée dans un autre lycée mais en janvier ils veulent me virer donc je me barre et j'ai fait la moitié de ma première+ 100% de ma terminale au CNED j'ai eu mon bac avec ça
Et tu as continué des études post-bac ? Si oui sous quel format ? (Fac, bts, école de co…)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Non moi je la repousse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est qui pastèque en sah
:sn44k:
il y a 2 ans
Murmure bien
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
il y a 2 ans
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Comment tu as pu lui transmettre le message, toi qui n'a personne en a mis sur discord ?
En louchant
:Risitrouducul:
il y a 2 ans
Non moi je la repousse
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
:pepe_girl:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
C'est qui pastèque en sah
Pastèque de la mafia pastèque tu connais pas ?
:Mokou_chill:
il y a 2 ans
Si tu la repousse c'est qu'elle vient vers toi, encore une fois le big J pique toute les kheyettes
:maths:
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
Tu étais son flirt numéro combien toi déjà ?
Je devais être bien bas dans la liste comme a chaque fois
il y a 2 ans
En louchant
:Risitrouducul:
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"
:)
il y a 2 ans
Je suis un peu fatigué ça avait plus de sens quand j'ai imaginé la phrase je crois
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Pastèque de la mafia pastèque tu connais pas ?
Je connais Pastèque (casse couille) mais pas Pastek
il y a 2 ans
Bekslx
Bekslx
2 ans
"Mais je suis honnête et sympa avec toi moi Oib, je sais pas pourquoi t'es parano voyons"
:)
Je t’ai dis que t’étais finito et que je lachais l’affaire la fraude t’es un disque rayé pire que toviyah
il y a 2 ans
Je devais être bien bas dans la liste comme a chaque fois
Tu as eu ces photos ou bien c'est pour ça que tu t'es barré faire une pause sur discord ?
il y a 2 ans
. . .
:hihihi:
il y a 2 ans
Je suis un peu fatigué ça avait plus de sens quand j'ai imaginé la phrase je crois
:CIA_CAT:
Ahi si la phrase est très clair, au contraire je trouvais la logique imparable AHI
🧐🧐🧐
il y a 2 ans