Ce sujet a été résolu
Guerrier-Arabe
1 an
Il fait comme si son boulot était utile socialement
Je paye ton RSA en fait, c'est grâce à moi et à ta maman que tu va à Naples cet été
il y a un an
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité , t'es la flemmardise incarnée
J'ai bcp de temps libre depuis 1 an environ au travail c'est la première fois de ma vie que ça arrive et ça va pas durer longtemps et je ne peux pas expliquer les détails sans risquer le stalk
J'ai bcp de temps libre depuis 1 an environ au travail c'est la première fois de ma vie que ça arrive et ça va pas durer longtemps et je ne peux pas expliquer les détails sans risquer le stalk
Beaucoup de temps libre mdr
il y a un an
Je paye ton RSA en fait, c'est grâce à moi et à ta maman que tu va à Naples cet été
Tout le monde le paye le génie et avec je paye d'autres gens
il y a un an
Bonjour Pasteque il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour pouvoir voir votre post pouvez-vous baisser celui-ci de 51 crans ? merci.
C le secondaire a qui encore ça
il y a un an
Les pseudos vite
Apex
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bonjour Pasteque il semblerait que je n'ai pas le niveau requis pour pouvoir voir votre post pouvez-vous baisser celui-ci de 51 crans ? merci.
C'est qui encore ce secondaire
il y a un an
Les emplois nocturnes, chronophages, les plus pénibles et les plus dangereux devraient être les mieux payés pour compenser...
C'est insupportable de voir qu'un pompier ou un ouvrier soient aussi mal payés par exemple.
C'est insupportable de voir qu'un pompier ou un ouvrier soient aussi mal payés par exemple.
Bah oui on est tous d'accord là dessus je pense mais on parlait pas de ça
il y a un an
Sauf que c'est pas lui qui traite les autres de fainéants en fait
C'est + que des fainéants c'est des parasites
il y a un an
Apex
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
FragohCREMEUX
Fragiluxur
Misere
Porte plainte contre ces ahuries 2mrd
il y a un an
Perso aussi travailleur qu'une fourmi !

"De nombreuses études ont en effet montré depuis les années 80 que 50 à 60% des individus ne font rien dans les sociétés de fourmis, mais aussi chez d'autres insectes sociaux comme les abeilles, les bourdons, les guêpes ou les termites).26 juil. 2015"
Je suis le donut du forum
il y a un an
C le secondaire a qui encore ça
Doucement les accusations j'apporte du divertissement ! celui, ou celle qui trouve jesuislesecondaire deki gagne un résumé détaillé en 6 points de pourquoi c'est une magnifique personne.
il y a un an
Les emplois nocturnes, chronophages, les plus pénibles et les plus dangereux devraient être les mieux payés pour compenser...
Le salaire des bullshit job

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an