Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Si ça se trouve l'attaque est une statistique cheatee par rapport à la défense, si ça se trouve la première ça "code" la vitesse de déplacement, l'habileté pour conserver le ballon et la probabilité de marquer alors que la seconde c'est juste la probabilité de bloquer un but tu m'étonnes que mon équipe se fasse latter même avec une bonne probabilité de bloquer les buts si l'autre équipe a beaucoup plus d'occasions de tirer au but et que les rares occasions mon équipe rate quasi toujours le but rn fait il faudrait des stats de vitesse et d'habileté aussi indépendantes de l'attaque parce que c'est comme le special en G1 dans pokémon qui codait a la fois l'attaque et la défense pour les capacités spéciales c'était n'imp
C'est fait par IA donc je pense que tu te prends trop la tête
Moi j'ai juste été sur gemini, l'IA de google et je lui ai demandé un truc opti entre les points.... du coup j'ai fait 8/4 de mémoire
Moi j'ai juste été sur gemini, l'IA de google et je lui ai demandé un truc opti entre les points.... du coup j'ai fait 8/4 de mémoire
il y a un an
C'est fait par IA donc je pense que tu te prends trop la tête
Mais comment elle a calculé ce ratio vu qu'on connaît pas les conditions de calcul des points?
Parce qu'admettons que la probabilité de marquer un but soit une formule du type " probabilité de but =attaque attaquant / (attaque attaquant + défense défenseur)" et que les occasions de marquer soient les mêmes pour les deux équipes (comme si c'était des tirs au but) l'équipe att 8/def 4 VS att 6/ def 6, la première ça donne un taux de 57% environ de réussite au tir pour 60% de réussite pour la seconde.
Mais pour ça fonctionne vraisemblablement pas comme ça vu que l'équipe des KJ qui a des statistiques équilibrées est dans les choux et qu'avec ma défense de 10 c'est moi qui me prend le plus de buts
Parce qu'admettons que la probabilité de marquer un but soit une formule du type " probabilité de but =attaque attaquant / (attaque attaquant + défense défenseur)" et que les occasions de marquer soient les mêmes pour les deux équipes (comme si c'était des tirs au but) l'équipe att 8/def 4 VS att 6/ def 6, la première ça donne un taux de 57% environ de réussite au tir pour 60% de réussite pour la seconde.
Mais pour ça fonctionne vraisemblablement pas comme ça vu que l'équipe des KJ qui a des statistiques équilibrées est dans les choux et qu'avec ma défense de 10 c'est moi qui me prend le plus de buts
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais comment elle a calculé ce ratio vu qu'on connaît pas les conditions de calcul des points?
Non mais moi je te le dis, je pense que ton coach a perdu le vestiaire. Il te faut du sang neuf, c'est une décision difficile à prendre je sais mais tu dois t'en séparer et trouver un jeune coach fougueux et plein de bonnes idées
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
La team "zam" avec Apex? Ouais ça ira je passe mon tour
Nn c'est encore autre chose ça
il y a un an
De toute façon même si c'était calculé selon ma formule mon ratio attaque /défense serait sous optimal vu que contre une équipe équilibrée mon ratio de buts réussis serait de 25% contre 37.5% pour l'autre équipe...
Et vu qu'apparemment c'est encore pire que ça avec la façon dont les points sont calculés
Et vu qu'apparemment c'est encore pire que ça avec la façon dont les points sont calculés
il y a un an
Non mais moi je te le dis, je pense que ton coach a perdu le vestiaire. Il te faut du sang neuf, c'est une décision difficile à prendre je sais mais tu dois t'en séparer et trouver un jeune coach fougueux et plein de bonnes idées
Je crois que le problème se résume à "la meilleure défense c'est l'attaque"
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an