Ce sujet a été résolu
Oib c'est littéralement l'agent de la dgsi pour les mp
c mon binôme, pq je l'aime bien à ton avis ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
C'est un truc japonais il me semble donc pas étonnant j'en ai vu la bas
il y a un an
Ca vous fait bien marrer cette ironie
Les mecs ouvrent leur gueules alors qu'ils ont encore des mps non lus des jheyettes avec qui ils se chauffent

Les mecs ouvrent leur gueules alors qu'ils ont encore des mps non lus des jheyettes avec qui ils se chauffent
il y a un an
AAAAYA je tomberais dans les pommes
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Et donc ? Le fait de ne pas leur avoir parler depuis longtemps annule le fait que vous vous soyez chauffés ?
Comznche c'était le même délire que sogdianos, tu flirtais ouvertement avec mais te cachais derrière le second degré
Comznche c'était le même délire que sogdianos, tu flirtais ouvertement avec mais te cachais derrière le second degré
Non mais tu me sors des noms comme si je me faisait sauter par tout jvc
il y a un an
c mon binôme, pq je l'aime bien à ton avis ?
Bien joué la fausse engueulade, le bon flic et le mauvais flic pour endormir nos soupçons
il y a un an
Tout le monde sauf lui la honte
il y a un an

« à côté de la pause »
« jheyettes »
Bégaye pas trop car on t’as démasqué l’immonde fraude
« jheyettes »
il y a un an
Bien joué la fausse engueulade, le bon flic et le mauvais flic pour endormir nos soupçons
13 piges de prison tout membre cumulés
il y a un an
Merci d'admettre que j'ai raison
T'es une allumeuse, tu n'assumes que dalle et continue de faire comme si je me trompais sur ta gueule de salope
T'es une allumeuse, tu n'assumes que dalle et continue de faire comme si je me trompais sur ta gueule de salope
il y a un an
En plus Oib est pété de thunes il vis chez ses parents
Mais ça il en tolk pas
Mais ça il en tolk pas
il y a un an
C'est quoi vos screens Tinder moi de toute façon je match pas et je suis ban
il y a un an
Merci d'admettre que j'ai raison
T'as raison pour les deux v, incroyable, c la première fois dans ta vie ? T'es jaloux ? T'aurais aimé être vivray pour voir ce qu'on se disait ?

il y a un an

Je crois qu'ils ont plus de mp non lu de toi coquin
il y a un an
« à côté de la pause »
« jheyettes »
« jheyettes »
Je suis sur téléphone, je ne corrige pas tout
Mais tu dois être bien content d'avoir de quoi faire pour changer de sujet et troller un peu
Mais tu dois être bien content d'avoir de quoi faire pour changer de sujet et troller un peu
il y a un an