Ce sujet a été résolu
Non c'est faux
Après on n'a pas fait de statistiques très précises mais j'étais clairement pas au goût des japonaises
Je suis le donut du forum
il y a un an
Repond snap pour garder les flammes violettes stp
Tiens au passage ça fait un bail qu'il est pas passé lui

Il est avec sa meuf
il y a un an
Calme plat en ce moment, je parlais à une meuf sur Fruitz mais elle m'a ghost...
Fruitz quelle horreur comment ça peut encore exister
il y a un an
Belle esquive, en attendant qui me harcèle de mp depuis des mois ? Vivray ou toi ? Qui fantasme sur ma vie sexuelle ? Vengeur ou toi ? Qui se branle tous les jours que dieu fait devant des photos d'une random sur internet ? Toi ?

Pourquoi t'es obligée de m'inventer une vie ?
Fantasmer sur ta vie sexuelle ? Totalement exagéré, je ne fais que montrer à quel point t'es une pute
Retourne boire, vite
Fantasmer sur ta vie sexuelle ? Totalement exagéré, je ne fais que montrer à quel point t'es une pute
Retourne boire, vite
il y a un an
Après on n'a pas fait de statistiques très précises mais j'étais clairement pas au goût des japonaises
T'as eu un date
il y a un an
Repond snap pour garder les flammes violettes stp

Il est sans doute occupé avec sa copine
Je sais pas si tu sais mais il a une copine
Je sais pas si tu sais mais il a une copine
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Retourne boire, vite
Retourne boire, vite
Assume d'être un salaud pervers
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
T'as plusieurs match
Des matchs qui ne répondent pas ou plus je ne vais pas les spammer de messages une conversation ça se fait à deux
il y a un an
Retourne boire, vite
Retourne boire, vite
Tu la mp tous les jours, tu parles H24 de son cul on peut légitimement penser que tu fantasme
il y a un an
Des matchs qui ne répondent pas ou plus je ne vais pas les spammer de messages une conversation ça se fait à deux
T'as pas envoyé à chaque meuf
il y a un an
À Barcelone clé
Primavera festival ?
il y a un an
T'as eu un date
Un date NON CONCLUANT
il y a un an
Encore une esquive

Dixit, t'assure rien et tu parles des autres. Je vais pas sortir les mps pour pas thumilier mais tu sais très bien de quoi je parle.
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Les fake bgettes non?
il y a un an
« réponds Chloé sinon je te jure je me taille les veines »
il y a un an