Ce sujet a été résolu
Arrête d'imaginer la vie intime des femmes tu te fais du mal...
Oui elles ont toutes plusieurs milliers d'amants BG et nous on a rien c'est injuste mais c'est qu'est on y peut ? Tant pis
Oui elles ont toutes plusieurs milliers d'amants BG et nous on a rien c'est injuste mais c'est qu'est on y peut ? Tant pis
T'es littéralement le BG en question
il y a un an
Nombre de rencontres concluantes ?
Nombre de messages envoyés ?
il y a un an
Arrête d'imaginer la vie intime des femmes tu te fais du mal...
Des milliards
il y a un an
Manquerait plus qu'apex débarque et ce serait le pompon
J’en connais un qui veut sa prime d’augmentation de yesman du mois
il y a un an
Cet aléatoire qui s'immisce dans une discussion de piliers...
C'est quel manga/animé les piliers déjà ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Probablement mérité oui, qui par exemple ? (A part sog du coup)
Vengeur, vivray, comanche pour ne citer qu'eux
Quelle grosse hypocrite n'empêche. Pas étonnant que mêmes tes plans plans culs finissent par te dégager
Quelle grosse hypocrite n'empêche. Pas étonnant que mêmes tes plans plans culs finissent par te dégager
il y a un an
Ce qui me fume, c'est que tous ceux qui disent ça sont justement ceux qui ont du succès
C'est sûrement cette ironie qui vous fait tant rire
C'est sûrement cette ironie qui vous fait tant rire
il y a un an
C'est quel manga/animé les piliers déjà ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J’en connais un qui veut sa prime d’augmentation de yesman du mois
La page 10000 approche, on avance ses pions comme on peut
il y a un an
Nombre de messages envoyés ?
Un nombre bien supérieur à 0 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Vengeur, vivray, comanche pour ne citer qu'eux
Vengeur pas parlé depuis 2020, vivray pas parlé depuis fin 2022 et comanche g jamais flirter avec
1/3 c déjà pas mal

1/3 c déjà pas mal
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Sérieusement Rayman ?
C'est pas moi c'est le P si j'avais autant de match je serais plus pucix depuis longtemps
il y a un an
Vengeur pas parlé depuis 2020, vivray pas parlé depuis fin 2022 et comanche g jamais flirter avec
1/3 c déjà pas mal

1/3 c déjà pas mal
Oib c'est littéralement l'agent de la dgsi pour les mp
il y a un an
La page 10000 approche, on avance ses pions comme on peut
Et dire que Rayman prétends que t’es mauvais en calcul… Littéralement Sun Tzu
il y a un an
1/3 c déjà pas mal

1/3 c déjà pas mal
Et donc ? Le fait de ne pas leur avoir parler depuis longtemps annule le fait que vous vous soyez chauffés ?
Comznche c'était le même délire que sogdianos, tu flirtais ouvertement avec mais te cachais derrière le second degré
Comznche c'était le même délire que sogdianos, tu flirtais ouvertement avec mais te cachais derrière le second degré
il y a un an-PEMT