Ce sujet a été résolu
T'as raison, parle de moi, ça t'évitera d'avoir a assumer
Assume d'être une salope
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Toi t'as perdu avant le début
Je suis hors catégorie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pour mettre des trucs en latin y’a du monde, mais pour lire du français là…
Dat veniam corvis, vexat censura columbas,
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Assume d'être une salope
Oui voilà
Bien mérité pour ta gueule de pute les leaks. Et même ça ça ne te sert pas de leçon, tu continues a faire la salope et te chauffer avec des tas de gens d'ici
Bien mérité pour ta gueule de pute les leaks. Et même ça ça ne te sert pas de leçon, tu continues a faire la salope et te chauffer avec des tas de gens d'ici
il y a un an
D'accord le Tchad
Tu parles d'un Tchad
il y a un an-PEMT
Dis bien
Cet aléatoire qui s'immisce dans une discussion de piliers...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Dat veniam corvis, vexat censura columbas,
Ah euh oui le Vietnam qui a censuré Christophe Columbas tout ça oui je… Terrible ahah…
il y a un an
Oui voilà
Probablement mérité oui, qui par exemple ? (A part sog du coup)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Oui voilà
Arrête d'imaginer la vie intime des femmes tu te fais du mal...
Oui elles ont toutes plusieurs milliers d'amants BG et nous on a rien c'est injuste mais c'est qu'est on y peut ? Tant pis
Oui elles ont toutes plusieurs milliers d'amants BG et nous on a rien c'est injuste mais c'est qu'est on y peut ? Tant pis
il y a un an