InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Wow quelle autorité
:Risisinge:
il y a un an
Abrège sis
:abrege:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
pitié pitié pitié
il y a un an
C'est cocasse que le mec qui a été bully dans son enfance (alors que moi non) trouve ça drôle de voir un gamin terrifié qui se fait pipi dessus.

Sans parler du fait qu'on a juste la partie sur le pipi et aucun contexte, la on voit juste une chance qui agresse verbalement un petit blanc mais visiblement rayman approuve
GIF
il y a un an
bonjour mes amis je viens relever le niveau
:abrege:
il y a un an
C'est enfin l'heure, tic-tac tic-tac
il y a un an
WWWWWWWOYOZZYZOAOOOO
il y a un an
Ils sont tous les deux d'accord Mathieu est gênant
:sn44k:
il y a un an
perso j’ai fait mon deuil et je vais payer ChatGPT-4o
:PeepoCry:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est cocasse que le mec qui a été bully dans son enfance (alors que moi non) trouve ça drôle de voir un gamin terrifié qui se fait pipi dessus.

Sans parler du fait qu'on a juste la partie sur le pipi et aucun contexte, la on voit juste une chance qui agresse verbalement un petit blanc mais visiblement rayman approuve
GIF
El famoso gamin de plus de 20 piges d'extrême droite qui se pisse dessus face à deux Antifa décidément il t'as pas fallu longtemps pour t'identifier à lui
:vegeta:
il y a un an
perso j’ai fait mon deuil et je vais payer ChatGPT-4o
Toi t'as lu le topic sur jvc
il y a un an
Toi t'as lu le topic sur jvc
Non j’ai vu le topic ici avec 3 vidéos et puis j’ai eu une recommandation YouTube mais j’imagine que le topic ici devait être un c/c
:ahi_triangle:
il y a un an
sac à merde
il y a un an
Non j’ai vu le topic ici avec 3 vidéos et puis j’ai eu une recommandation YouTube mais j’imagine que le topic ici devait être un c/c
:ahi_triangle:
il y a un an
ça dépends, c’est quoi?
:choqbar:
il y a un an

c’est LITTÉRALEMENT moi…
il y a un an
Twenty two
il y a un an
Vite mon câlin que je veux tellement, ne serait-ce qu’un par an
il y a un an
bah je suis un homme donc forcément….
:sipmouais:
il y a un an
Parce que tu crois que l'inverse a jamais eu lieu de toute façon on a bien vu que même à 4 contre un c'est pas les champions du courage
:ouyo:
il y a un an