InscriptionConnexion
b-bonjour…
:PIPOU:
il y a un an
On parle sans arrêt des TOUTES mais on ne parle jamais des FEELS….
:PeepoCry:
il y a un an
AHI ok c’est globalement ça
:ahi_triangle:
Par contre j'ai pas compris ils pensent que si beaucoup de mec vont go ia les meuf vont rager , alors que en chine ya déjà beaucoup de meuf qui utilisent aussi les ia
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Entre anti fa et choff non
il y a un an
R I N E S A
I
N
E
S
A

:nooooo:
il y a un an
Frapper jusqu'a ce qu'il ne reste plus que de la bouillie
:DKlase:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
De quoi tu parles ?
il y a un an
De quoi tu parles ?
............
:HouHou:
il y a un an
Bientôt les partiels ?
il y a un an
Par contre j'ai pas compris ils pensent que si beaucoup de mec vont go ia les meuf vont rager , alors que en chine ya déjà beaucoup de meuf qui utilisent aussi les ia
J’imagine qu’ils parlent des meufs de Tinder qui vivent que par l’attention, mais en Chine y’a un problème de rapport du nombre h/f et l’IA qu’ils utilisent est la même que la notre, enfin ce qu’ils disent c’est que ce sera comme le film Her où le mec tombe petit à petit amoureux de son IA
il y a un an
csc
il y a un an
Pas sûr que ça suffise
:caffaient:
il y a un an
Pourquoi les grecs adultes voir vieux enculaient des jeunes ados?
:pensif:
il y a un an
Mon FEELER . . .
:PeepoCry:
il y a un an
Nn pitié pas la peine de raser la ville je suis sur qu'il y a un moyen pacifique de s'en sortir
:snif2:
il y a un an
J’imagine qu’ils parlent des meufs de Tinder qui vivent que par l’attention, mais en Chine y’a un problème de rapport du nombre h/f et l’IA qu’ils utilisent est la même que la notre, enfin ce qu’ils disent c’est que ce sera comme le film Her où le mec tombe petit à petit amoureux de son IA
Oui mais je vois pas pourquoi en France les meuf n'utiliseraient pas d'ia d'ailleurs dans le reportage sur la chine ya une meuf en couple qui utilise aussi l'IA
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Nn pitié pas la peine de raser la ville je suis sur qu'il y a un moyen pacifique de s'en sortir
:snif2:
Ne va pas me donner des idées
:HouHou:
il y a un an
Courage
il y a un an
Oui mais je vois pas pourquoi en France les meuf n'utiliseraient pas d'ia d'ailleurs dans le reportage sur la chine ya une meuf en couple qui utilise aussi l'IA
Ça va juste aggraver le phénomène de la solitude
:rose:
il y a un an