Ce sujet a été résolu
x0x0
2 ans
Toast et je vous désigne une personne à qui dire quelque chose de GENTIL ET HONNÊTE
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Toast et je vous désigne une personne à qui dire quelque chose de GENTIL ET HONNÊTE
t
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe
2 ans
Valence <3 <3 <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Évidemment que si, c’est pour ça que son succès n’a été qu’éphémère.
Ça ne répondait à aucun besoin, maintenant personne n’en achète
Merci d’alimenter mes arguments
Ça ne répondait à aucun besoin, maintenant personne n’en achète
Merci d’alimenter mes arguments
La mode est juste passée, si tu arrête la com autour des montres connectés plus personne n'en achèterais à part les parisiens fragile
il y a 2 ans
Il est pas chauve
0/10 aucun effort mais j'ai effectivement une chevelure de bg
il y a 2 ans
2sur10
@2sur10 t'es souvent honnête et tu ne parles jamais contre ta pensée pour plaire
il y a 2 ans
La mode est juste passée, si tu arrête la com autour des montres connectés plus personne n'en achèterais à part les parisiens fragile
Un succès qui dure 10 ans c’est pas éphémère
C’est que le produit est bon et répond à de réels besoins sur le marché.
On dit souvent qu’un mauvais produit a besoin de marketing pour fonctionner, je pense que c’est faux
C’est le total opposé : le marketing a besoin d’un bon produit pour fonctionner
Évidemment une Apple Watch c’est bien moins grand public que l’iPhone, c’est pas plus inutile pour autant.
C’est que le produit est bon et répond à de réels besoins sur le marché.
On dit souvent qu’un mauvais produit a besoin de marketing pour fonctionner, je pense que c’est faux
C’est le total opposé : le marketing a besoin d’un bon produit pour fonctionner
Évidemment une Apple Watch c’est bien moins grand public que l’iPhone, c’est pas plus inutile pour autant.
il y a 2 ans
























