Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
Vous dormaient à quelle heure mes issous ?
après toi pour profiter de ta présence au maximum mon amie !!!
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous dormaient à quelle heure mes issous ?
22h normalement je suis au lit
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
MARRE MARRE MARRE PUTAIN MEME EN MATHS JE SUIS NAZE
il y a un an
MARRE MARRE MARRE PUTAIN MEME EN MATHS JE SUIS NAZE
C'est depuis que j'ai lu le résumé du doctorat d'astrophysique je suis devenu super intelligent et tout
il y a un an
Pasteque
1 an
Ça rappelle fakebg qui est en L3 depuis 2018
Maintenant il fait des randonnées
il y a un an
vous savez où je peux télécharger mes mp mes issous c'est pour une kheyette qui m'a envoyé une vidéo d'elle dans la messagerie interne privée
au fait utilisateur nommé "kjàkalash" tu peux me rappeler comment on fait une bombe artisanale? C'est pour faire trembler l'état ahahah les autres rejoignez nous sur telegram !!!
il y a un an
Ca c'est l'excuse que tu t'es trouvé à postériori. Parce que sinon t'es triplement con d'avoir choisi ta petite fac de province en toute connaissance de cause
Et si on élimine donc toutes les variables qui n'ont d'existence que dans ta tête, tismey et toi avez fait la même licence, tismey a fini son master et est en passe de bosser dans le pays de ses pour un paquet de POGNON, tandis que toi t'es nulle part et tu te permets de lui cracher dessus sur des pseudo-échecs que tu n'as même pas eu l'occasion de tenter

Et si on élimine donc toutes les variables qui n'ont d'existence que dans ta tête, tismey et toi avez fait la même licence, tismey a fini son master et est en passe de bosser dans le pays de ses pour un paquet de POGNON, tandis que toi t'es nulle part et tu te permets de lui cracher dessus sur des pseudo-échecs que tu n'as même pas eu l'occasion de tenter

il y a un an
C'est depuis que j'ai lu le résumé du doctorat d'astrophysique je suis devenu super intelligent et tout
C'est @popa qui va être contente
il y a un an
vous savez où je peux télécharger mes mp mes issous c'est pour une kheyette qui m'a envoyé une vidéo d'elle dans la messagerie interne privée
au fait utilisateur nommé "kjàkalash" tu peux me rappeler comment on fait une bombe artisanale? C'est pour faire trembler l'état ahahah les autres rejoignez nous sur telegram !!!
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes topics mon issou?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ca c'est l'excuse que tu t'es trouvé à postériori. Parce que sinon t'es triplement con d'avoir choisi ta petite fac de province en toute connaissance de cause

D’ailleurs l'État oblige les rectorats à proposer des masters aux étudiants titulaires d'une licence qui n'ont pas trouvé de formation depuis 2021
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Oh bah ça alors elle s'y intéresse?? Quelle surprise!!!
J'allais justement mettre
https://spaceengine.org/ qui est un simulateur d'univers pour son PC figures toi ahaha dites donc
J'allais justement mettre
il y a un an