Ce sujet a été résolu
Pasteque
1 an
T'as pas à te justifier en vrai tismey, t'as un beau parcours
merci mon amie
On it again
il y a un an
Oib va noter dans son dossiers kheyettes qu'on s'envoie des photos de nos minoushka
Il l'a déjà dit
il y a un an
Merci le blood
Lui "
" c'est un peu la Joconde des stickers ? On est corda ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lui "
Julius
il y a un an
Lui "
Ça vaut pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il m'est arrivé des galères de fou furieux qui étaient impossibles à prévoir pour le jeune mec qui a fait ses voeux parcoursup à 16 ans et qui s'est lancé dans la prépa à 17 ans
et dans ces galères je ne compte même pas le COVID et le confinement qui sont arrivés le 3 mars 2020, soit 1 mois et 12 jours avant la date initiale des concours de prépa
et dans ces galères je ne compte même pas le COVID et le confinement qui sont arrivés le 3 mars 2020, soit 1 mois et 12 jours avant la date initiale des concours de prépa
On it again
il y a un an
Tout ça pour dire que personne n'en a rien à taper que t'aies fini "major" d'une licence poubelle random de province, t'as absolument aucune supériorité à faire valoir sur tismey qui lui au moins a osé passer les concours
Et le fait que pas un seul master n'ait daigné regardé ton dossier 2 fois avant de le foutre à la benne me fait bien dire qu'effectivement, valait mieux pas que tu les passes toi, et que tu restes dans ta tour d'hypothèses à juger les autres pour des parcours imparfaits mais au moins tentés

Et le fait que pas un seul master n'ait daigné regardé ton dossier 2 fois avant de le foutre à la benne me fait bien dire qu'effectivement, valait mieux pas que tu les passes toi, et que tu restes dans ta tour d'hypothèses à juger les autres pour des parcours imparfaits mais au moins tentés

il y a un an