InscriptionConnexion
Tu peux m'en dire un peu plus sur tes topics mon issou?
:Police_risitas_malaise:
:laddbentaah2:

j'ai glissé chef
:gilbert_gros:
il y a un an
:Spongebob_easy:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Il pointe pas Odéon
:sn44k:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oh pauvre chou, vraiment le monde est contre toi
:(

Et j'imagine qu'étant major de L1, il t'était impossible d'aller dans une fac en L2, elles aussi elles préféraient avoir des mecs absentéiste locaux plutôt qu'un major d'ailleurs, puis ensuite étant major de L1 et L2, il t'était impossible d'aller dans une autre L3 qui avait une chance de fournir des places en master. Et ensuite en étant major de L1, L2 et L3 il t'était impossible de trouver un seul master dans toute la france qui pouvait faire une petite exception et te donner une chance. Il n'était pas non plus possible de trouver une seule école de commerce susceptible de t'admettre sur dossier, toi qui parlais précedemment des AST. Et bien sûr, absolument INTERDICTION de passer le concours en candidat libre alors que t'avais soi-disant toutes les compétences

Bon allez, je pense que j'ai assez feed pour la semaine là
il y a un an
Du coup si ça intéresse quelqu'un moi j'ai eu mon master, ouais j'aime bien contrebalancer ouais
:ahi_triangle:

Je suis du genre à nager contre courant on peut le dire

On me retiendra pas dans la masse par exemple
il y a un an
Image

Votre avis sur cette citation du goat ?
il y a un an
Oh bah ça alors elle s'y intéresse?? Quelle surprise!!!
:shylire:

J'allais justement mettre spaceengine.org https://spaceengine.org/ qui est un simulateur d'univers pour son PC figures toi ahaha dites donc
Personne ne s'intéresse à la géométrie différentielle en sah mais bon ça fait propre on va dire
il y a un an
Ma issoue je crois que y'a un dossier à faire remonter au 1er ministre là
:ouyo:
il y a un an
Image

Je lui dirais simplement "the one don't empeach the other" en me tenant ainsi devant lui
:jesus_perplexe:

Et je le laisserais méditer un peu histoire qu'il se serve de son cerveau au lieu de me demander toujours des trucs
il y a un an
Image

:Stoique:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Personne ne s'intéresse à la géométrie différentielle en sah mais bon ça fait propre on va dire
Ah mince... Oh je suis sûr que tu trouveras une kheyette qui s'y intéressera !!! Je peux en parler à Sah-Brina si tu veux !!
il y a un an
Je lui dirais simplement "the one don't empeach the other" en me tenant ainsi devant lui

Et je le laisserais méditer un peu histoire qu'il se serve de son cerveau au lieu de me demander toujours des trucs
Empeach
:Vieux_mdr:
il y a un an
Image

Classe
il y a un an
Empeach
il y a un an
Putain de chad, ça ce voit que toi tu laves tes slip tout seul
:lebossgraisse:
il y a un an
C’était pour signifier à 2/10 que l’état a mis en place des mesures pour pallier à ce genre de soucis par ailleurs, peu importe si cela fonctionne bien ou non,

Si le message t’étais spécifiquement adressé je te l’aurais dis avant, je me doutais que tu avais passé ta licence avant le décret
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Empeach
:AnyaPeach:
il y a un an
Ah mince... Oh je suis sûr que tu trouveras une kheyette qui s'y intéressera !!! Je peux en parler à Sah-Brina si tu veux !!
Mais je m'y interesse pas non plus jouhn, PERSONNE ne s'y interesse ou alors seuls les mecs les plus tarés
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais je m'y interesse pas non plus jouhn, PERSONNE ne s'y interesse ou alors seuls les mecs les plus tarés
AAAAAAAAAAYAO mais pourtante SAINTE s'y intéresse....

Enfin je crois

Enfin vu que tu parles des plus tarés, par déduction....

...
il y a un an
il y a un an