Ce sujet a été résolu

Subtile n'est ce pas
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Pasteque
1 an
Le
a vaincu
Mais le sale fils de pute de @captain404 demeure toujours
D'ailleurs t'as oublié ce pseudo fils de chien, je te donne un peu de dopamine histoire d'oublier ta vie de merde l'espace d'un instant
D'ailleurs t'as oublié ce pseudo fils de chien, je te donne un peu de dopamine histoire d'oublier ta vie de merde l'espace d'un instant
il y a un an
C'est vrai que t u le connais si bien
Et quand bien même c'était le cas, quand on attaque quelqu'un, on essaie au moins d'être mieux que lui, sinon c'est au mieux culotté sinon ridicule
Ce n'est pas gentil de ta part
Et quand bien même c'était le cas, quand on attaque quelqu'un, on essaie au moins d'être mieux que lui, sinon c'est au mieux culotté sinon ridicule

Ce n'est pas gentil de ta part
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pasteque
1 an
J'espère que vous passaient tous une bonne fin de week-end !!
sauf ceux que j'aime pas
Au top et toi ?
il y a un an
Qu'est ce que tu me veux la goy ?
C toi la goyave enft
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ah non non, j'ai réussi mes concours d'entrées sauf que je ne pouvais pas faire de prêt à la banque pour payer les 15k/an d'école de commerce sur 3 ans car il me fallait un garant qui pouvait accepter
On it again
il y a un an
Ouais pareil j'ai battu tous les gamins de mon quartier à la course, trop injuste qu'ils me laissent pas concourir aux JO

il y a un an
sois plus intelligent et répond sur un sujet qui ne te met pas dans une posture ridicule, peu importe les excuses, attaquer quelqu'un sur son M2 quand soit même on n'en a pas c'est culotté
Le pourquoi du comment tu t'es retrouvé dans cette situation n'est pas de mon domaine ou de mon intérêt, mais se tacler sur des trucs débiles comme ça c'est vraiment...
Le pourquoi du comment tu t'es retrouvé dans cette situation n'est pas de mon domaine ou de mon intérêt, mais se tacler sur des trucs débiles comme ça c'est vraiment...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an