InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
2 ans
Non la bonne heure
:aurora:

Juste vous en Europe de Sud
vous êtes étrange
Manger à 22 sah
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
C'est en France ?
En France et en Amérique, du moins j’imagine en France vu que c’est des journalistes BFMTV qui semblent être reconnu et y’a des photos d’un meeting de mélanchon où le journaliste se fait griller en arrière plant (mais posté sur facebook)

:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oib il est polyvalent ?
Non je pense pas
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
En plus j'ai mangé anglais
:Mokou_chill:

Du poulet à la sauce gravy
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
En France et en Amérique, du moins j’imagine en France vu que c’est des journalistes BFMTV qui semblent être reconnu et y’a des photos d’un meeting de mélanchon où le journaliste se fait griller en arrière plant (mais posté sur facebook)

Dire que le rn a voté pour ça avec les macroniste navrant
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
En plus j'ai mangé anglais

Du poulet à la sauce gravy
Jamais goûté c'est bon ?
il y a 2 ans
Dire que le rn a voté pour ça avec les macroniste navrant
Je vois pas en quoi leur vote comptent vu que ça prends les images sur Instagram et Facebook (enfin de tout internet quoi) donc là tu dois te tromper de sujet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
moey
moey
2 ans
Non je pense pas
Pourtant il mp pas mal de khey
:Piaah:
il y a 2 ans
Jamais goûté c'est bon ?
Meilleur sauce au monde

J'arrive difficilement à manger de la viande sans gravy
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Laissez-l'IA tranquille elle vous a rien fait !!!
(non après si on enlève la musique angoissante bah ouais l'outil fait exactement ce qu'il lui a été demandé de faire, après l'utilisation de cet outil c'est bel et bien des humains derrière)
il y a 2 ans
Pourtant il mp pas mal de khey
:Piaah:
Mais pas pour avoir leurs nudes
:(
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Laissez-l'IA tranquille elle vous a rien fait !!!
(non après si on enlève la musique angoissante bah ouais l'outil fait exactement ce qu'il lui a été demandé de faire, après l'utilisation de cet outil c'est bel et bien des humains derrière)
1er partisan de Skynet

(Certes mais on se doute bien évidemment des dérives qui vont être faite, imagine ton petit IA-chan être forcée à faire le mal desu…
:sipmouais:
)
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi leur vote comptent vu que ça prends les images sur Instagram et Facebook (enfin de tout internet quoi) donc là tu dois te tromper de sujet
Les députés viennent d'adopter l'article 7 du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Et il autorise désormais la France à expérimenter la vidéosurveillance “intelligente”, c’est-à-dire basée sur des algorithmes. 59 élus de la majorité de LR et du RN ont voté “pour” face à 14 voix “contre” des élus NUPES
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J’ai explosé
:Zooom:

T’as du essayé combien de fois pour en arriver là ?

J’ose pas le faire du coup moi
Littéralement 0, c'est même pas moi qui ai prompté

Et encore t'as pas vu ce qu'il pense des mes interactions avec x0x0, rayman et popa
il y a 2 ans
moey
moey
2 ans
Mais pas pour avoir leurs nudes
:(
On en sait rien
:)
il y a 2 ans
Les députés viennent d'adopter l'article 7 du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Et il autorise désormais la France à expérimenter la vidéosurveillance “intelligente”, c’est-à-dire basée sur des algorithmes. 59 élus de la majorité de LR et du RN ont voté “pour” face à 14 voix “contre” des élus NUPES
14 voix sur combien le contre des élus NUPES?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Littéralement 0, c'est même pas moi qui ai prompté

Et encore t'as pas vu ce qu'il pense des mes interactions avec x0x0, rayman et popa
Aller montre moi, ca se voir que t’en raffole
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
14 voix sur combien le contre des élus NUPES?
Tous les députés étaient pas la donc je crois tous ceux présents
il y a 2 ans
Tous les députés étaient pas la donc je crois tous ceux présents
Mais tu n’en sais rien au final, intéressant et ils avaient quoi de mieux à faire du coup?
il y a 2 ans
En espérant que l'IA ne fasse pas d'erreur de jugement ça serait dommage
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans