Ce sujet a été résolu
C'est un dilemme poto IRL on existe pas.....
Ah merde j'avais oublié ce détail....
il y a un an
Peu enclin aux relations sociales et très misogyne, il ne se mariera jamais et vivra seul avec son caniche nommé Atma jusqu'à sa mort en 1860. C'est à celui-ci et à sa gouvernante qui s'en occupait qu'il léguera tous ses biens.
il y a un an
Ew non
En plus c'est un 8/10 qui désire d'autres femmes et a le capital physique et financier pour coucher avec qui il veut quand il veut, l'angoisse de se faire tromper constamment, la réputation de la femme cocue, la jalousie maladive permanente
Ce serait trop désagréable à vivre sur le long terme, alors que mon petit 5/10 de poche n'a d'yeux que pour moi
En plus c'est un 8/10 qui désire d'autres femmes et a le capital physique et financier pour coucher avec qui il veut quand il veut, l'angoisse de se faire tromper constamment, la réputation de la femme cocue, la jalousie maladive permanente
Ce serait trop désagréable à vivre sur le long terme, alors que mon petit 5/10 de poche n'a d'yeux que pour moi
En théorie dans les faits le 5/10 peut te tromper aussi
il y a un an
Je ne me sentirais pas très à l'aise quand même, l'impression d'être facilement remplaçable dès qu'une fille plus jolie ou à son goût se présente, et puis si c'était vraiment quelqu'un de bien il ne serait pas radin et égoïste avec les autres
Non vraiment, le 5
Non vraiment, le 5
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Peu enclin aux relations sociales et très misogyne, il ne se mariera jamais et vivra seul avec son caniche nommé Atma jusqu'à sa mort en 1860. C'est à celui-ci et à sa gouvernante qui s'en occupait qu'il léguera tous ses biens.
son caniche nommé Atma
c'est donc ça la puissance de l'orientalisme
c'est donc ça la puissance de l'orientalisme
il y a un an
Tu vois rayman ÇA c'est un CSC
il y a un an
il n'étais pas spécifié qu'il regardait les autres femmes donc moins de risques déjà
il y a un an
Si c'est spécifié pour l'un mais pas l'autre je pense que son désir est au delà d'un truc naturel que tout le monde pourrait éprouver
il y a un an

Tout ce vécu nous a forgé un mental d'acier et a fait des hommes solides.... (des geeks puants refermés sur eux mêmes)
il y a un an
Tu vois rayman ÇA c'est un CSC
Csc de quoi je suis pas en couple et je suis pas 5
il y a un an
Non mais ceux qui argumentent et disent "et si ça et si ceci et si cela" c'était un dilemme définis, y'a pas à retoucher
il y a un an
Si ça a été spécifié c'est que c'est EXACERBE par rapport à l'autre
il y a un an-PEMT
Tout ce vécu nous a forgé un mental d'acier et a fait des hommes solides.... (des geeks puants refermés sur eux mêmes)
à titre personnel j'ai mis steamlink pour jouer dans mon lit à un JRPG 16bits sur mon iPad Air
il y a un an-PEMT