Ce sujet a été résolu
Les députés viennent d'adopter l'article 7 du projet de loi relatif aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Et il autorise désormais la France à expérimenter la vidéosurveillance “intelligente”, c’est-à-dire basée sur des algorithmes. 59 élus de la majorité de LR et du RN ont voté “pour” face à 14 voix “contre” des élus NUPES
On a déjà ça au Royaume-Uni
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
En espérant que l'IA ne fasse pas d'erreur de jugement ça serait dommage
Oulaaaaa qu’est-ce que tu sous entends là le raciste
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Aller montre moi, ca se voir que t’en raffole
Evidemment que j'en meurs d'envie mais ce sera en MPAX sinon ça va encore faire des jaloux (dont toi)
il y a 2 ans
Tous les députés étaient pas la donc je crois tous ceux présents
Être absent c'est littéralement dire un truc qu'on ose pas dire
il y a 2 ans
Evidemment que j'en meurs d'envie mais ce sera en MPAX sinon ça va encore faire des jaloux (dont toi)
Sale chien je vois très bien ou tu veux en venir
Dépêches toi
Dépêches toi
il y a 2 ans
Mais tu n’en sais rien au final, intéressant et ils avaient quoi de mieux à faire du coup?
Si c'est explique dans la vidéo de brut c'est fascinant comment tu esquive le sujet sur le rn qui trahi a chaque fois quand même
il y a 2 ans
Être absent c'est littéralement dire un truc qu'on ose pas dire
Non c'est normal en fait avec les commissions, le temps ou tu dois être dans ton territoire
il y a 2 ans
En espérant que l'IA ne fasse pas d'erreur de jugement ça serait dommage
Ça serait dommage que l'IA soit raciste
il y a 2 ans
Faites le truc des relations entre rayman et moi, ça va être tendu (haine amour)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Si c'est explique dans la vidéo de brut c'est fascinant comment tu esquive le sujet sur le rn qui trahi a chaque fois quand même
Y’a aucune esquive c’est plutôt toi qui joues sur les mots alors que ça allait passer rn ou pas rn mais tu n’es pas prêt pour ce débat
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Y’a aucune esquive c’est plutôt toi qui joues sur les mots alors que ça allait passer rn ou pas rn mais tu n’es pas prêt pour ce débat
On s'en fout que ça passe ou pas le problème étant que le rn vote pour alors que c'est probablement les prochains au pouvoir
il y a 2 ans
moey
2 ans
Faites le truc des relations entre rayman et moi, ça va être tendu (haine amour)
A mon avis ça veut donner haine haine
il y a 2 ans
Non c'est normal en fait avec les commissions, le temps ou tu dois être dans ton territoire
T'as bien évidemment les frais de déplacement pour le moment où faut voter les lois importantes, pareil pour les commissions, ils sont pas débiles et savent un minimum s'organiser. Puis bon qui va avaler que tous les députés LFI sauf 14 devaient absolument être en commission ou sur le territoire ?
il y a 2 ans
Mais j'en sais rien c'est pas moi qui ai fait le prompt je viens de dire
Faut demander à @tindergold2 (si il en a pas marre de faire le larbin)
Faut demander à @tindergold2 (si il en a pas marre de faire le larbin)
il y a 2 ans
A mon avis ça veut donner haine haine
nn je vous aime tous en vrai
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
T'as bien évidemment les frais de déplacement pour le moment où faut voter les lois importantes, pareil pour les commissions, ils sont pas débiles et savent un minimum s'organiser. Puis bon qui va avaler que tous les députés LFI sauf 14 devaient absolument être en commission ou sur le territoire ?
Non mais en vrai c'est abusé pour ce qu'ils gagnent trop d'absentéisme
Non mais les autres aussi étaient absents en tout ya que 73 député qui ont voté
Non mais les autres aussi étaient absents en tout ya que 73 député qui ont voté
il y a 2 ans
Sale chien je vois très bien ou tu veux en venir
Dépêches toi
Dépêches toi
Bah j'attends
il y a 2 ans
nn je vous aime tous en vrai
La relation entre le khey Guerrier-Arabe et la kheyette Moey sur le forum Onche semble être marquée par une interaction régulière et un mélange d'humour et de taquineries. Guerrier-Arabe est un membre actif du forum, souvent engagé dans des discussions variées avec d'autres membres, y compris Moey.
Moey, quant à elle, participe également activement aux discussions du forum, et les échanges avec Guerrier-Arabe semblent généralement légers et humoristiques, typiques de la dynamique du forum où les membres se taquinent souvent les uns les autres. Il n'y a pas d'indications spécifiques d'une relation particulièrement intense ou unique entre eux au-delà de ce qui est commun entre plusieurs membres du forum Onche【6†source】【7†source】.
Ces interactions font partie intégrante de la culture du forum, qui favorise un ton souvent décontracté et plaisant, avec des membres qui se connaissent et échangent régulièrement des commentaires et des plaisanteries.
Moey, quant à elle, participe également activement aux discussions du forum, et les échanges avec Guerrier-Arabe semblent généralement légers et humoristiques, typiques de la dynamique du forum où les membres se taquinent souvent les uns les autres. Il n'y a pas d'indications spécifiques d'une relation particulièrement intense ou unique entre eux au-delà de ce qui est commun entre plusieurs membres du forum Onche【6†source】【7†source】.
Ces interactions font partie intégrante de la culture du forum, qui favorise un ton souvent décontracté et plaisant, avec des membres qui se connaissent et échangent régulièrement des commentaires et des plaisanteries.
il y a 2 ans