Ce sujet a été résolu
le lumpenprolétariat c'est les mendiants Jouhn
Les délinquants aussi
il y a un an
Après quand Alessandro ouvre la bouche et qu'on découvre qu'il ne sait même pas aligner 3 mots dans sa langue maternelle, ça fait tout de suite moins d'effet

il y a un an
Je sais pas si je déteste plus le terme ou ceux qui l'utilisent 1er degré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais ouais
Très très très dangereux ce que tu dis là mon ami, très très CONTROVERSE
il y a un an
Les délinquants aussi
délinquants, indic mendiant et ... Jouhn

il y a un an
Je sais pas si je déteste plus le terme ou ceux qui l'utilisent 1er degré
Perso ceux qui l'utilisent
il y a un an
On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime, des messages pour les jours à venir !!!! On écrit sur les murs à l‘encre de nos veines, on dessine tout ce que l’on voudrait dire !!!!!!!!! On écrit sur les murs la force de nos rêves, nos espoirs en forme de graffitis !!!!!!!!!!! On écrit sur les murs pour que l’amour se lève, un beau jour sur le monde endormi!!!!!!
il y a un an
délinquants, indic mendiant et ... Jouhn

Euuh je dois comprendre quoi là??? On m'exclus de ma propre classe sociale la bourgeoise????
il y a un an
Après quand Alessandro ouvre la bouche et qu'on découvre qu'il ne sait même pas aligner 3 mots dans sa langue maternelle, ça fait tout de suite moins d'effet
donc si Alessssssandro arrive a aligner ces 3 mots là par contre c’est open bar
On it again
il y a un an-PEMT
Son mépris envers les miens, du lumpenprolétariat, n'aura donc aucune limite
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
On écrit sur les murs le nom de ceux qu’on aime, des messages pour les jours à venir !!!! On écrit sur les murs à l‘encre de nos veines, on dessine tout ce que l’on voudrait dire !!!!!!!!! On écrit sur les murs la force de nos rêves, nos espoirs en forme de graffitis !!!!!!!!!!! On écrit sur les murs pour que l’amour se lève, un beau jour sur le monde endormi!!!!!!
il y a un an
Dans ma tendre enfance il n'était pas rare que je mendie un euro à mes parents pour m'acheter des bonbons à la boulangerie, je réitère, persiste et signe, je suis littéralement issu du lumpenprolétariat de mendiant, de ceux qui n'avaient rien
C'est aussi les voyous et les collabo
J'ai ouïe dire que tu n'aimais pas trop ces gens là mais tout le monde peut changer d'avis
J'ai ouïe dire que tu n'aimais pas trop ces gens là mais tout le monde peut changer d'avis
il y a un an
Elle a dis que ça faisait moins d'effet, pas que ça n'en faisait plus
il y a un an
Jpense qu'on a vu les mêmes réalités en soirée et voyage igoent.......
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Son mépris envers les miens, du lumpenprolétariat, n'aura donc aucune limite
C'est pas un groupe ni une classe
il y a un an