Ce sujet a été résolu
okok l'impur moi j'ai jamais regardé une fille dans les yeux je me préserve pour le mariage . . .
. . . oe ça doit être ça oe
ça c’est pas dans les yeux que tu les regardes on le sait mon cochon
ça c’est pas dans les yeux que tu les regardes on le sait mon cochon
il y a un an
les noms !!
Bah lis la page d'avant sale con de métis
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Parasitent
1 an
Je suis littéralement un 7/10 gentil attentionné très intelligent et marrant et ces putes de femelles me rejettent constamment vous expliquez ça comment bande salopes hypocrites ???
il y a un an
okok l'impur moi j'ai jamais regardé une fille dans les yeux je me préserve pour le mariage . . .
Cette femme t'a corrompue.
il y a un an
nn plus
Je parlais de jouhn
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Toutes celles qui ont dit "le 5" c'est go MP direct, on va voir si vos jetons sont au même endroit que votre bouche
"gneugneu on a dit 5 pas 2" ouais allez super on perd du temps dans la rédaction du MP là

"gneugneu on a dit 5 pas 2" ouais allez super on perd du temps dans la rédaction du MP là

il y a un an
2sur10
1 an
Toutes celles qui ont dit "le 5" c'est go MP direct, on va voir si vos jetons sont au même endroit que votre bouche

il y a un an
2sur10
1 an

C'est pas comme si elles étaient déjà dans tes mp
il y a un an