Ce sujet a été résolu
peut être que c'est dieu qui veut ça
ce serait méchant comme punition en tout cas
il y a un an
Il est pas mechant il va te pardonner ton racisme
il y a un an
on a la punition divine qu'on mérite
il y a un an
Pour Jésus ça veut rien dire
je ne crois pas que ça soit vrai et même si c'était vrai, je ne suis pas Jésus moi
il y a un an
je ne crois pas que ça soit vrai et même si c'était vrai, je ne suis pas Jésus moi
Bah trouve moi des propos de Jésus ou il s'inquiète de se faire remplacer par d'autres gens ?
T'es catholique, sa parole est au dessus de toute les conneries que tu peux lire
T'es catholique, sa parole est au dessus de toute les conneries que tu peux lire
il y a un an
Vous parlez encore de la question raciale aujourd'hui ?! Bah bordel heureusement que je bossais dans la journée
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu penses quoi des noirs qui chient dans le métro ?
sont-ils au même niveau que toi ?
il y a un an
Le christ il s'en fout de savoir de quelle nationalité tu es
Mélange pas tes délire identitaire avec lui
Mélange pas tes délire identitaire avec lui
il y a un an
Bah trouve moi des propos de Jésus ou il s'inquiète de se faire remplacer par d'autres gens ?
bon excuse-moi mais c'est trop bête ce que tu dis j'ai même pas le courage de répondre
il y a un an
bon excuse-moi mais c'est trop bête ce que tu dis j'ai même pas le courage de répondre
Ah c'est bien tu vois ce que ça fait quand je lis les tiennes
il y a un an
Ça n'existe pas les européens, à tout moment on pourrait sortir de l'Europe et couper els têtes des traitres et alors la France n'aurait plus rien en commun avec ses voisins
il y a un an
tu penses quoi des noirs qui chient dans le métro ?
Rien par contre toi qui chie sur le blabla c'est grave
il y a un an
Ça n'existe pas les européens, à tout moment on pourrait sortir de l'Europe et couper els têtes des traitres et alors la France n'aurait plus rien en commun avec ses voisins
N'importe quoi
il y a un an
Pourquoi les enfants métisses seraient faibles ? Au contraire ça diminue les taux d'homozygotie... Ce qui permet d'éviter des pathologies héréditaires liés à des allèles délétères récessifs.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pas sur que Jésus ai beaucoup de commentaires à faire sur une situation qui se passe 2000 ans après Jésus
il y a un an