Ce sujet a été résolu
oh c'est de mieux en mieux. vous êtes en jeu ou tu joues avec des quidams ?
je jouais avec des gens du forum concurrent
il y a un an
chiffres officiels de maintenant qui viennent de sortir
il y a un an
je t'écoute dis moi tout
en mettant qu'on soit un poil pire ça fait un français sur cinq donc sans doute une proportion pas mal plus importante pour les 0-35 ans, et encore c'est possiblement sans compter les non-citoyens 

il y a un an
en mettant qu'on soit un poil pire ça fait un français sur cinq donc sans doute une proportion pas mal plus importante pour les 0-35 ans, et encore c'est possiblement sans compter les non-citoyens 

mais le foremrere raymane a mis une vidéo youtube
il y a un an
je jouais avec des gens du forum concurrent
bizarre qu'il y en ait certains capables de tenir 15m
il y a un an
chiffres officiels de maintenant qui viennent de sortir
Études officielles qui valent mieux que des chiffres de flic pas fiable
il y a un an
Études officielles qui valent mieux que des chiffres de flic pas fiable
Ca commence à faire beaucoup de flics pas fiables autour du monde quand même
Mais bon si on peut pas se fier à une étude faite pour le ministère fédéral de l’intérieur
Mais bon si on peut pas se fier à une étude faite pour le ministère fédéral de l’intérieur
il y a un an
Ca commence à faire beaucoup de flics pas fiables autour du monde quand même
C'est plusieurs études dans plusieurs pays , tu fais confiance à darmanin toi ? Pourquoi tu ferais confiance au darmanin allemand ?
il y a un an
La France a supprimé son histoire pour les Jeux olympiques aux noms du multiculturalisme

Je suis la reine des mouches
il y a un an
je trouve ça vraiment viscéralement horrible comme phénomène, et d'autant plus quand on a conscience de tous les ressorts d'ingénierie sociale qui ont été mis en oeuvre d'un côté et toutes les déformations mentales et qui se sont spontanément mises en place pour concourir à sa réalisation de l'autre
tout voir et ne rien pouvoir faire, nous sommes tous les Cassandres de la nouvelle Troie
tout voir et ne rien pouvoir faire, nous sommes tous les Cassandres de la nouvelle Troie
il y a un an
je trouve ça vraiment viscéralement horrible comme phénomène, et d'autant plus quand on a conscience de tous les ressorts d'ingénierie sociale qui ont été mis en oeuvre d'un côté et toutes les déformations mentales et qui se sont spontanément mises en place pour concourir à sa réalisation de l'autre
Rayman va t'il te répondre
il y a un an
Rayman va t'il te répondre
C'est complètement con flemme
il y a un an
surprenant
Toujours les mêmes conneries raciste en boucle
il y a un an
C'est complètement con flemme
moi ça me fait peur, et j'ai peur au mieux qu'il y ait des tâches indélébiles dans la démographie française, au pire que la France se laisse mourir sans dernier soubresaut par lassitude et par haine de soi
il y a un an
Les nouveaux chiffres officiels de la délinquance provoquent la stupeur en Allemagne : la violence explose, les immigrés représentent 14,6% de la population mais sont responsables de 58,5% des crimes violents...
Le ferememer raimone en pense koi?
Raciste
il y a un an