Ce sujet a été résolu
Pas sur que Jésus ai beaucoup de commentaires à faire sur une situation qui se passe 2000 ans après Jésus
C'était un juif arabe et toi ?
il y a un an
bon excuse-moi mais c'est trop bête ce que tu dis j'ai même pas le courage de répondre
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Le christ il s'en fout de savoir de quelle nationalité tu es
Mélange pas tes délire identitaire avec lui
Mélange pas tes délire identitaire avec lui
écoute ne mets pas de mots dans la bouche de Notre-Seigneur, c'est déplacé et c'est idiot ce que tu dis, le Christ ne prône jamais l'abandon de cultures, des ethnies, des races et des sociétés au profit d'une spiritualité bizarre qui n'aurait d'extension que dans les individus
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Le CSC est incroyable
il y a un an
Ça n'existe pas les européens, à tout moment on pourrait sortir de l'Europe et couper els têtes des traitres et alors la France n'aurait plus rien en commun avec ses voisins
L'Europe existe après peut être que c'est plus pertinent de parler d'Eurasie vu que c'est un seul grand continent au final (au final même l'Afrique y'est rattachée par l'isthme de Suez)
Je suis le donut du forum
il y a un an
écoute ne mets pas de mots dans la bouche de Notre-Seigneur, c'est déplacé et c'est idiot ce que tu dis, le Christ ne prône jamais l'abandon de cultures, des ethnies, des races et des sociétés au profit d'une spiritualité bizarre qui n'aurait d'extension que dans les individus
Le christ n'a jamais parlé de race arrête d'inventer des connerie tu blasphème
il y a un an
Rien par contre toi qui chie sur le blabla c'est grave
il y a un an
Y'a tout plein d'ethnies en Europe, et on n'a ni langue ni culture ni terre commune.
Forcément on est plus proche qu'avec les autres par l'histoire en commun et la religion, mais faire de l'identitarisme avec l'Europe c'est un non sens
Forcément on est plus proche qu'avec les autres par l'histoire en commun et la religion, mais faire de l'identitarisme avec l'Europe c'est un non sens
il y a un an
Le christ n'a jamais parlé de race arrête d'inventer des connerie tu blasphème
je n'ai pas prétendu qu'il ait jamais parlé de race en premier lieu
il y a un an