Ce sujet a été résolu
moi ça me fait peur, et j'ai peur au mieux qu'il y ait des tâches indélébiles dans la démographie française, au pire que la France se laisse mourir sans dernier soubresaut par lassitude et par haine de soi
Ça veut rien dire
il y a un an
Toujours les mêmes conneries raciste en boucle
Peut être oui, peut être
Ou peut être que c'est parce que c'est Sainte qui le dis
il y a un an
Peut être oui, peut être
Non toi et elle connerie raciste
il y a un an
Lui il est pas raciste heureusement
ton monde s'effondre
c'est bientôt finito
c'est bientôt finito
il y a un an
en mettant qu'on soit un poil pire ça fait un français sur cinq donc sans doute une proportion pas mal plus importante pour les 0-35 ans, et encore c'est possiblement sans compter les non-citoyens 

Si seulement c'était QUE 15%..
il y a un an
pour moi ça veut dire quelque chose
ça veut dire quelque chose pour tout le monde y'a que lui qui a pas compris comme d'hab
il y a un an
moi ça me fait peur, et j'ai peur au mieux qu'il y ait des tâches indélébiles dans la démographie française, au pire que la France se laisse mourir sans dernier soubresaut par lassitude et par haine de soi
peut être que c'est dieu qui veut ça
il y a un an
pour moi ça veut dire quelque chose
Pour Jésus ça veut rien dire
il y a un an
je trouve ça vraiment viscéralement horrible comme phénomène, et d'autant plus quand on a conscience de tous les ressorts d'ingénierie sociale qui ont été mis en oeuvre d'un côté et toutes les déformations mentales et qui se sont spontanément mises en place pour concourir à sa réalisation de l'autre
tout voir et ne rien pouvoir faire, nous sommes tous les Cassandres de la nouvelle Troie
tout voir et ne rien pouvoir faire, nous sommes tous les Cassandres de la nouvelle Troie
il y a un an
raciste
Xoxo les études gauchiste c'est éclaté, les chiffres donnés par les flics par contre c'est fiable étonnant
il y a un an
la démographie c'est l'avenir !!!
il y a un an