Ce sujet a été résolu
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
Tu rejette aussi les chrétiens non occidentaux
il y a un an
Surtout qu'il déteste aussi les africains chrétien
Non pas du tout
il y a un an
Il va me faire croire bientôt qu'il est pas contre l'arrivée de beaucoup de migrants si ils sont catho
il y a un an
Voilà merci, à la base je disais rien c'était juste une connerie pour lui dire d'assumer et tranquille, enfin pas se cacher derrière le "il est trop raciste" de mongol
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Voilà merci, à la base je disais rien c'était juste une connerie pour lui dire d'assumer et tranquille, enfin pas se cacher derrière le "il est trop raciste" de mongol
Il est raciste si c'est accepté par la société en ce moment ça va
il y a un an
Il est raciste si c'est accepté par la société en ce moment ça va
il y a un an
En plus trnql quoi mais il rejete le truc sur moi en m'accusant MOI d'être RACISTE, belle belle blague en dépit de ne pas avoir une belle bite
il y a un an
"on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus"
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus"
il y a un an
En plus trnql quoi mais il rejete le truc sur moi en m'accusant MOI d'être RACISTE, belle belle blague en dépit de ne pas avoir une belle bite
T'es le seul mec ici à boucler sur les juifs et les boug
il y a un an
"on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Bah en fait si , sinon tu aurais pas intérêt à les virer
il y a un an
Oh que non
Et je boucle pas mais bon bref
Et je boucle pas mais bon bref
il y a un an
"Screen de sog"
il y a un an