InscriptionConnexion
C'est un rubik's cube à ce niveau là
:ahi_triangle:
il y a un an
"Il est trop raciste mais je veux virer les arabes"

. . .
Vous êtes tous trop débiles sur ce topics pour comprendre qu'on peut vouloir une France homogène ethniquement sans être raciste malgré que je l'ai expliqué 100x donc ne compte pas sur moi pour continuer à me fatiguer
il y a un an
"je veux une France homogène ethniquement ce qui inclus d'avoir des races similaires par définition mais SURTOUT je ne suis PAS raciste"
il y a un an
au moins assume wsh
il y a un an
"je veux une France homogène ethniquement ce qui inclus d'avoir des races similaires par définition mais SURTOUT je ne suis PAS raciste"
C'est trop dur pour toi de connecter 2 neurones et de se dire qu'on peut aimer sa culture et ses valeurs ?
il y a un an
ethnie =/= valeurs ou culture en despitof
il y a un an
"Tu veux pas que la France disparaisse sale facho "
:debile:
il y a un an
au moins assume wsh
il y a un an
"tu veux que tes enfants grandissent en sécurité dans un pays uni et stable sale facho"
:Attarde_2000:
il y a un an
2
:blanc_vide:
:blanc_vide:
qui peut le contredire?

10
il y a un an
Pourquoi tu cherche la merde comme ça
:Mouais_Jesus:

Surtout que t'es 10x pire que moi à boucler sur les juifs et les "bougnoules" et à spam le forum avec tes liens fdesouche
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je cherche pas la merde je dis juste qu'il n'est PAS trop RACISTE ou même RACISTE c'est un mensonge éhonté et tu n'avais pas à dire ça, y'a que toi qui prends ça comme une attaque personnel

Et je vois pas le rapport ensuite je boucle pas sur les juifs ou les "bougnoules" et pourquoi tu mets ça entre parenthèses d'un coup?

C H A U D
il y a un an
H O T
il y a un an
Je cherche pas la merde je dis juste qu'il n'est PAS trop RACISTE ou même RACISTE c'est un mensonge éhonté et tu n'avais pas à dire ça, y'a que toi qui prends ça comme une attaque personnel

Et je vois pas le rapport ensuite je boucle pas sur les juifs ou les "bougnoules" et pourquoi tu mets ça entre parenthèses d'un coup?

C H A U D
Bah alors c'est toi qui assume pas finalement
:jesus_perplexe:

Y'a pas un jour où t'as pas sorti le mot juif mais à part ça tu boucle pas non
:jesus_perplexe:

Bougnoules entre parenthèses car je ne partage pas ce vocabulaire
:Main:
:Main:
il y a un an
mdddddddddddr grosse blague le mec qui veut virer les arabes et qui dis lepen est trop raciste

Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE

Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
:Eeragic:
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
c bien au moins t'assumes
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais je parlais du père
:Lisa_wtf:

Le RN n'a strictement rien de raciste aujourd'hui, par contre c'est des guignols pro Europe donc je préférerais un parti souverainiste mais ils sont pas foutus de s'allier ni de présenter un candidat crédible
:sad3:
Le rn n'a rien de raciste aujourd'hui
:ouyo:

Et ils sont anti européen aussi j'imagine
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
YOU KNOW POMPELEUP
il y a un an
POMPER L'OP
il y a un an