Ce sujet a été résolu
Oui les musulmans nous tirent vers le bas (quand ils nous tirent pas dessus), mais la vérité est raciste j'imagine
il y a un an
x0x0
1 an
"Tu veux pas que la France disparaisse sale facho "
La France c'est la couleur de peau maintenant
il y a un an
Ninjadianos en SAH, il est sortie de NOWHERE il a mis un HEADSHOTNOSCOPE720°
il y a un an
Oui les musulmans nous tirent vers le bas (quand ils nous tirent pas dessus), mais la vérité est raciste j'imagine
Oui oui Montpellier c'est la syrie
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
mdddddddddddr grosse blague le mec qui veut virer les arabes et qui dis lepen est trop raciste
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
Je ne le sort qu'à raison, en dépit DE
Car t'es un lâche comme le disais le GGOAT (grosGOAT) @2sur10
Tu m'emmerde, t'es pas foutu de comprendre qu'on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus
Oui forcément ça implique de virer les chances mais c'est pas pour autant que je les considère inférieurs en tant qu'individus
il y a un an
Tu m'emmerde, t'es pas foutu de comprendre qu'on peut vouloir le pays de ses ancêtres et de son enfance et vouloir transmettre ça sans pour autant hiérarchiser les races.
Tes ancêtres les Gaulois
Je les considère pas comme français, je les considère pas comme nuisible je veux juste qu'ils dégagent parce que
Je les considère pas comme français, je les considère pas comme nuisible je veux juste qu'ils dégagent parce que
il y a un an
Et à quel MOMENT espèce de GROS AHURIS (XXL) j'ai INFERIORISE une RACE?
Je ne suis PAS raciste en parlant de RACE
il y a un an
On va pas refaire le débat d'hier t'es beaucoup trop débile pour comprendre ce genre de choses
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
Tous les pays musulmans sont à bannir, qu'ils soient indiens maghrébins arabes ou islandais
il y a un an
Et à quel MOMENT espèce de GROS AHURIS (XXL) j'ai INFERIORISE une RACE?
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
il y a un an
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
il y a un an
Non mais Sog il est aveugle, ça sert à rien tu peux même lui envoyer des articles qu'il va nier
il y a un an
C'est pas la race c'est l'ethnie c'est absolument différent
suis-je bête
il y a un an
Toute l'immigration arabe c'est des musulmans abruti il doit même pas y avoir 1% de chrétiens tu le fais vraiment exprès
El famoso immigration arabe d'Afrique
il y a un an
Les arabes, les maghrébins aussi et tu peux rajouter absolument toutes les origines du moment que c'est du muz
il y a un an