InscriptionConnexion
D-dis moi . . .
:Rougissante:
il y a un an
@Popa mon magic keyboard a été livré dans ma boîte aux lettres, il est si quali . . .
:PIPOU:

j’espère que toi tu passes aussi une belle journée . . .
:shy:
il y a un an
@Popa mon magic keyboard a été livré dans ma boîte aux lettres, il est si quali . . .

j’espère que toi tu passes aussi une belle journée . . .
:shy:
tu vas pouvoir taper des magic word avec tes magic hand sur ton magic mac book ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu vas pouvoir taper des magic word avec tes magic hand sur ton magic mac book ?
Je peux essayer…

Abracadabra

. . .
:sipmouais:

Mais en gros oui je vais pouvoir utiliser mon iPad comme un mix d’ordinateur et de tablette, vu que j’ai plus de PC/Mac portable ça me suffira largement pour onche, les mails, internet etc… en fait tout ce qui est hors travail quoi (vu le prix encore heureux)
il y a un an
J’insiste…
:KaguyaTimide:
il y a un an
t’as remonté le temps en 2022 ou t’es juste en RETARD comme ça ???
On it again
il y a un an
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Donc tu m’aimes au fond?…
il y a un an
C’est pour qu’on m’adoucisses avec le temps . . .

ne soit pas peiné
:PeepoCry:
il y a un an
MDRRR tu es déjà un génie sur ce jeu pour le coup magistrale que tu as fait à Sainte en lui explosais les côtes maritimes avec tes galions . . .

mais tu viens me battre sur WS quand tu veux……
il y a un an
MDRRR oui elle a rien vu venir elle a été totalement rasée en moins de 2 minutes, elle qui a longuement tenue la ligne de défense terrestre
:chatgay:
il y a un an
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Tu es un tel stratège purée… redoutable
il y a un an
t pardonnée
On it again
il y a un an
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer
:ok:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer
:ok:
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre

Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
il y a un an
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre

Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
Il faut mettre la marine en prison
:hihihi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il faut mettre la marine en prison
Ah bah la prison a été rasée

Et tous les villageois avec, y’a plus de société