Ce sujet a été résolu
@Popa mon magic keyboard a été livré dans ma boîte aux lettres, il est si quali . . .
j’espère que toi tu passes aussi une belle journée . . .
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa mon magic keyboard a été livré dans ma boîte aux lettres, il est si quali . . .
tu vas pouvoir taper des magic word avec tes magic hand sur ton magic mac book ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
tu vas pouvoir taper des magic word avec tes magic hand sur ton magic mac book ?
Je peux essayer…
. . .
Mais en gros oui je vais pouvoir utiliser mon iPad comme un mix d’ordinateur et de tablette, vu que j’ai plus de PC/Mac portable ça me suffira largement pour onche, les mails, internet etc… en fait tout ce qui est hors travail quoi (vu le prix encore heureux)
Abracadabra
Mais en gros oui je vais pouvoir utiliser mon iPad comme un mix d’ordinateur et de tablette, vu que j’ai plus de PC/Mac portable ça me suffira largement pour onche, les mails, internet etc… en fait tout ce qui est hors travail quoi (vu le prix encore heureux)
il y a un an
t’as remonté le temps en 2022 ou t’es juste en RETARD comme ça ???
On it again
il y a un an
MDRRR tu es déjà un génie sur ce jeu pour le coup magistrale que tu as fait à Sainte en lui explosais les côtes maritimes avec tes galions . . .
mais tu viens me battre sur WS quand tu veux……
mais tu viens me battre sur WS quand tu veux……
il y a un an
MDRRR oui elle a rien vu venir elle a été totalement rasée en moins de 2 minutes, elle qui a longuement tenue la ligne de défense terrestre
il y a un an
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer

il y a un an
J'ai rien compris mais du moment que t'as battu sainte a un jeu moi ça me fait marrer

En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre
Le reste appartiens à l’histoire (elle a été annihilée)
il y a un an
En gros c’est un RTS comme Age of Empire, et Sainte défendais bien des murailles qu’elle avait faite, son batiment principal (qu’il faut détruire pour l’éliminer) était derrière ça, on a fait plein d’unité etc et elle tenais la ligne, sauf que du coup elle a pas pris en compte l’eau où elle avait même pas un port, et pendant ce temps trapsuperintelligent a fait toute une armada de navires de guerre
Il faut mettre la marine en prison
il y a un an
Il faut mettre la marine en prison
Ah bah la prison a été rasée
Et tous les villageois avec, y’a plus de société
Et tous les villageois avec, y’a plus de société
il y a un an