Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
T'as eu voté pour lepen père ou pas ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Il était la à la création du FN
il y a un an
J'ai pas 45 ans putain
Et j'aurais pas voté pour lui
Aujourd'hui je vote uniquement souverainiste donc pas RN ni reconquête, sauf au 2e tour contre macron
Aujourd'hui je vote uniquement souverainiste donc pas RN ni reconquête, sauf au 2e tour contre macron
il y a un an
J'ai pas 45 ans putain
Sauf au second tour
Tu vas voter Philipprout ?
il y a un an
J'ai pas 45 ans putain
Pourquoi t'aurais pas voté pour lui ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Sauf au second tour
Quand Philippot ne fait pas le vendeur de bagnoles avec ses cartes oranges je l'aime bien, si je devais voter aux européennes ce serait pour lui mais je compte pas voter
il y a un an
Quand Philippot ne fait pas le vendeur de bagnoles avec ses cartes oranges je l'aime bien, si je devais voter aux européennes ce serait pour lui mais je compte pas voter
Il va perdre face aux animaux encore
il y a un an
Pourquoi t'aurais pas voté pour lui ?
Trop raciste pour moi et pas assez anti Europe.
Le RN a toujours été la caution facho du système pour faire voter les gens dans le sens du vent et Lepen à fait sa fortune la dessus, il ne s'est jamais imaginé président
Le RN a toujours été la caution facho du système pour faire voter les gens dans le sens du vent et Lepen à fait sa fortune la dessus, il ne s'est jamais imaginé président
il y a un an
Il va perdre face aux animaux encore
Possible mais je vais pas renier mes idées sous prétexte qu'elles font 0,1%
il y a un an