Ce sujet a été résolu
parce qu'il a travaillé à la cour suprême du minnesota ?
C'est un peu reducteur, c'est comme si tu disais que Thomas d'Acquin avait refléchi sur la religion
il y a un an
Ils en ont pas sortis un nouveau? Ou il va sortir je sais plus
Il est repoussé chaque année car il est développé à Kiev
Mais j'ai pas suivi l'actu récente
il y a un an
Louis Amstrong et Ray Charles aussi
Je voulais pas faire une liste exhaustive mais ce que tu dis est très très vrai et très très beau
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
moi c'est Stevie dans Malcolm
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
@Popa je vois les trees de green et les red roses too, je les see them bloom
Pour me and you....
Et je think de myself
What a wonderful world . . .
Pour me and you....
Et je think de myself
What a wonderful world . . .
il y a un an
Bon après je vois comment vivent les noirs et là bon
il y a un an
C'est un peu reducteur, c'est comme si tu disais que Thomas d'Acquin avait refléchi sur la religion
je sais pas je connais pas trop les trucs des états-unis et sur wikipédia ils disent pas vraiment ce qu'il a fait à part faore du sport et siéger à la cour suprême du minnesota
il y a un an
WAAAAAYAO MAIS ARRETEZ LA ELLE SPEAK TOO MUCH LES TERMS
il y a un an
Il est repoussé chaque année car il est développé à Kiev
Ah okay le studio a pris une bombe
il y a un an
Ecoute donc ce joyeux luron qui te feras te trémousser

il y a un an
Ils en ont pas sortis un nouveau? Ou il va sortir je sais plus
oui mais malheureusement les dev ont pétés un cable
ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )
edit: et a un moment le studio s'était pris des bombes ils ont du délocaliser
c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste
de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages

ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )
edit: et a un moment le studio s'était pris des bombes ils ont du délocaliser
c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste

de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je le dis sans méchanceté, c'est juste que pour moi qui me comprends relativement aux personnages de la culture dans laquelle j'ai grandi, ça me gênerait, après je pense que la plupart des gens n'ont pas ce mode d'introspection là, je ne veux blesser personne
il y a un an
je le dis sans méchanceté, c'est juste que pour moi qui me comprends relativement aux personnages de la culture dans laquelle j'ai grandi, ça me gênerait, après je pense que la plupart des gens n'ont pas ce mode d'introspection là, je ne veux blesser personne
Ah oui grave
il y a un an