Ce sujet a été résolu
What ?
ah bah en gros euuh.... euh bah on va faire des bataille d'oreiller ahah....
Vous devez être au niveau 36 pour voir ce message.
il y a un an
j'ai bien dormi
Tu penses rebien dormir cette nuit ou c'était bof comme expérience?
il y a un an
Sache une chose mon ami, c'est que le transport en commun est l'ennemi de l'honnête travailleur
Oh je le sais deja bien assez mais j'ai vraiment pas eu le choix
Finalement j'ai pu arriver a l'heure mais j'ai du taper le sprint de ma vie en sortant du train, u'suis tout essoufflé en salle d'attente la...
Finalement j'ai pu arriver a l'heure mais j'ai du taper le sprint de ma vie en sortant du train, u'suis tout essoufflé en salle d'attente la...
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Sainte
1 an
vous avez bien dormi le blabla ?
Bof bof, et toi ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu penses rebien dormir cette nuit ou c'était bof comme expérience?
je sais pas, quand je dors bien ça me fatigue et quand je dors mal ça me fatigue aussi de toutes façons
il y a un an
Bof bof, et toi ?
j'ai bien dormi. tu dors souvent bof bof ou c'est exceptionnel ?
il y a un an
Oh je le sais deja bien assez mais j'ai vraiment pas eu le choix
aaaaaaahi
la prochaine fois regarde si tu peux pas prendre un truc pour te déplacer comme Heetch si c'est important, quand j'ai eu un événement sur Paris c'est ce que j'ai fait
la prochaine fois regarde si tu peux pas prendre un truc pour te déplacer comme Heetch si c'est important, quand j'ai eu un événement sur Paris c'est ce que j'ai fait
il y a un an
je sais pas, quand je dors bien ça me fatigue et quand je dors mal ça me fatigue aussi de toutes façons
Et te reposer pendant que tu dors c'est en option?
il y a un an
j'ai bien dormi. tu dors souvent bof bof ou c'est exceptionnel ?
La plupart du temps ça passe
il y a un an
Et te reposer pendant que tu dors c'est en option?
comment on fait pour se reposer mon youni ?
il y a un an
La plupart du temps ça passe
ça va aller, suffit de bien manger et de faire une grosse sieste
il y a un an
comment on fait pour se reposer mon youni ?
je sais pas en général je dors longtemps et bcp et ça marche à peu près ma younie
Là par exemple je suis bien reposé, mais il n'est pas dis que je ne fasse pas un énorme dodo cette après-midi après une journée éreintante à oncher
Là par exemple je suis bien reposé, mais il n'est pas dis que je ne fasse pas un énorme dodo cette après-midi après une journée éreintante à oncher
il y a un an
je sais pas en général je dors longtemps et bcp et ça marche à peu près ma younie
nous ne sommes pas pareils, mon énergie à moi est non-renouvelable
il y a un an
ça va aller, suffit de bien manger et de faire une grosse sieste
Envie de chips
il y a un an
nous ne sommes pas pareils, mon énergie à moi est non-renouvelable
ouvre tes chakras aux ports USB
il y a un an