Ce sujet a été résolu
oui mais malheureusement les dev ont pétés un cable
ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )
edit: et a un moment le studio s'était pris des bombes ils ont du délocaliser
c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste
de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages

ils ont dénigré la commu du jeu qui est essentiellement russe en supprimant le doublage russe du jeu et en mettant ukrainien a la place, ils ont modifié le titre en mettant Chornobyl le nom ukrainien au lieu de Chernobyl le nom russe et pleins d'autres trucs natio qui ont rien a faire la juste a cause de la guerre ( et parce qu'un dev est mort au combat )
c'est débile de punir des joueurs qui ont rien fait tout ça pour son idéologie nationaliste

de toute façon quand le jeu sortira les russes vont faire pleins de mods et remettront les doublages
AAAAAYAOOOOo oui les RUSKOFS vont pas se laisser faire ça j'en doute pas
Enculés de dév j'achèterais pas rien que pour ça, et aussi car j'avais juste testé le 1er et c'était assez complexe j'ai trouvé même si sympatoche !!! J'avais mis un mod aussi pour mettre plein de contenu en plus mais je crois que c'était pour relier plein de trucs par rapport aux extension en un seul jeu
Enculés de dév j'achèterais pas rien que pour ça, et aussi car j'avais juste testé le 1er et c'était assez complexe j'ai trouvé même si sympatoche !!! J'avais mis un mod aussi pour mettre plein de contenu en plus mais je crois que c'était pour relier plein de trucs par rapport aux extension en un seul jeu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
1 an
Les antiraciste du topic pouvez vous vous indigner sur les propos de rayman svp ?
C'est moi l'anti raciste salope tu vas faire quoi rien
il y a un an
D'accord
il y a un an
oui mais malheureusement les dev ont pétés un cable

Je vais attendre les mods alors
il y a un an
Faut peut être lui dire que la plupart des styles de musique ont été créés par des noir par mal pour des gens qui ont rien donné
il y a un an
bah juste je l'oublie c'est pas un truc que je penses au quotidien quoi , personne me le demande et j'ai des chiffres que je retiens mieux que d'autres , et en plus comme je le fete pas vraiment juste la boucle en famille c'est dur de différencier les années 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
b-bonjour...
il y a un an
C'est moi l'anti raciste salope tu vas faire quoi rien
Ben si regarde je m'indigne la tu vois pas ma tête ?
giga indigné

il y a un an
EJHGEUHEEEEEHNEUUUUUUUUUUUUUUUUUH
il y a un an
Parti depuis 6 mois au moins faut suivre
Mais elle m'a même pas dit au revoir
il y a un an
oui désolée c'est vrai que ça peut être mal pris je ne le redirai pas
J'espère que tu le redira
il y a un an
WXZAAAAAYAOOOOOOOOOOO LE NON DALTONIENS
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle est où ta réaction anti raciste pour les propos de rayman ?
Si j'avais dit "fait pas attention c'est un noir" t'aurais dit quoi ?
Si j'avais dit "fait pas attention c'est un noir" t'aurais dit quoi ?
il y a un an
Meeeeeeeeeeeerde
il y a un an