Ce sujet a été résolu
On dirait pas glyco serieux ? Toi qui l'a vue et entendu, tu pourrais confirmer qu'elle a bien fait l'exact opposé de ce qu'elle prétendait
il y a un an
Et toi grosse pute, t'en as pas marre de ton petit role de prude alors que tu vides des couilles comme une grosse chienne en mp ?
@Leoben oib
il y a un an
Celsyr le sac a foutre qui fait des dédiboobs puis qui tente le "c'est pas moi sur les photos" alors qu'il y a son pseudo ecrit sur ses seins

il y a un an
Et toi grosse pute, t'en as pas marre de ton petit role de prude alors que tu vides des couilles comme une grosse chienne en mp ?
même en supposant que ce soit vrai, t'en aurais pas marre de ta boucle et de sa vanité ?
il y a un an
miegr
1 an
Celsyr le sac a foutre qui fait des dédiboobs puis qui tente le "c'est pas moi sur les photos" alors qu'il y a son pseudo ecrit sur ses seins

Qu'est qu'il raconte encore
il y a un an
même en supposant que ce soit vrai, t'en aurais pas marre de ta boucle et de sa vanité ?
mp
il y a un an
Ferme la sac à merde
Quel chad
Tu crois qu'ils vont enfin t'apprécier si tu m'insultes ?
il y a un an
Comment ça "en supposant' ? C'est une façon de dire "oui je suis une salope hypocrite" sans trop assumer ?
il y a un an
Quel chad
Je m'en fous d'être apprécié t'es une merde c'est tout
il y a un an
Depuis le temps que t'es le pote gay au pieds des kheyettes, t'as toujours pas compris que ce sont des salopes ?
il y a un an
Depuis le temps que t'es le pote gay au pieds des kheyettes, t'as toujours pas compris que ce sont des salopes ?
Ya une seule salope et c'est toi
il y a un an
Son nouveau fantasme

ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an