Ce sujet a été résolu
petit truc de pub
avoir une pint ronde veu dire que ta une grosse bite

avoir une pint ronde veu dire que ta une grosse bite
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ayo ce genre de gars qui t'appelle "luv" ou "bird" alors que tu l'as jamais vu
il y a 2 ans
Ayo ce genre de gars qui t'appelle "luv" ou "bird" alors que tu l'as jamais vu
Ma baby gurl
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
@Lydra du coup Birate veut plus jouer avec toi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
@Sainte . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Lydra du coup Birate veut plus jouer avec toi
si je veux bien jouer avec elle
il y a 2 ans
@Birate . . .
il y a 2 ans
si je veux bien jouer avec elle
Non t'as dis flemme . . .
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Sainte . . .
t'es un gros malade jouhn, c'est quoi cette idée de te mettre dans un angle mort pour faire 10000 lance-roquettes ?
il y a 2 ans
t'es un gros malade jouhn, c'est quoi cette idée de te mettre dans un angle mort pour faire 10000 lance-roquettes ?
baaaaaaaaah c'est la Russie je sais pas moi j'y suis pour rien je suis pas raciste . . .
il y a 2 ans
j'ai bien joué cette fois non ?
eeeeeeeeeeeeeeuh
il y a 2 ans
@Fragiluxur PARDON MON FRAGILUX JE NE TAVAIS PAS VU
il y a 2 ans